begin process at 2012 05 30 14:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ecrire dans une fenetre parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans une fenetre parent

mardi 19 juillet 2005 à 16:14:43 | ecrire dans une fenetre parent

billy67000

Membre Club
salut,
comment ecrire dans une fenetre parent à partir d'une fenetre enfant.
En gros je click sur un bouton , j'ouvre une fenetre enfant, j'effectue des manips dans la fen enfant, je souhaite à nouveau recupérer les infos de cette fenetre enfant dans la fenetre parent.

merci

mardi 19 juillet 2005 à 16:24:32 | Re : ecrire dans une fenetre parent

sjon

Sael og blesud

Regardez plutôt le javascript pour cela : http://www.javascriptfr.com

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : ecrire, fenetre, enfant, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe [ par Kirostaz ] Bonjour,voici mon probleme.Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi.Cependant je veux que l'utilisate ouvrir une autre fenetre [ par hou1919 ] SalutEst ce que vous pouvez m'aider à avoir une idée sur ce truc qui  se trouve  dans  le  lien  <a href="http://www.wks.fr/Nouvel-article,158.html#" FCKEDITOR [ par Kikuts ] Bonjour je possède un super grand problème :Je viens d'achever mon site internet et je suis passé à l'administration.Pour modifier le contenu des page insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre) [ par CODE MAN ] Bonjour,voici mon probleme,j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers une autre recherche et affichage du résultat [ par just me ] Bonjour, je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une BDD M Ecrire un fichier en mode binaire?!? [ par zut69 ] Bonjour,J'ai une string en binaire, et je voudrais savoir de quelle manière ouvrir un fichier en binaire pour pouvoir écrire ma stringdans ce fichier. comment ecrire dans une base de donnees mysql [ par diamentelle ] je ne sais pas comment ecrire avec java dans ma base de donnees mysql Ecrire "en rond" [ par slhuilli ] Bonjour, je m'adresse pour une fois a ce forum, non pas pour des question technique maps plutot "mathematique". Je cherche a réaliser avec GD une "sce Ecrire dans un .xml - FILE_APPEND - envoi via php [ par dxounet ] Bonjour bonjour la communauté,J'essaie d'envoyer du contenu xml dans un fichier xml ! en meme temps que l'envoie par méthode POST.J'ai fait un bout de ecrire en arabe dans html [ par abdeljelil87 ] es amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- j'éspere que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales