begin process at 2012 05 30 14:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ecrire dans un fichier xml avant les 2 derniers balises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un fichier xml avant les 2 derniers balises

dimanche 10 mai 2009 à 17:58:37 | Ecrire dans un fichier xml avant les 2 derniers balises

HF974

bonjour je voudrais générer un fichier kml (fichier xml de google pour afficher des point dans google earth) à partir de php cela fonctionne très bien , mon seul souci est le suivant je voudrais écrire dans mon fichier xml en écrivant avant mes deux derniers balises qui sont les suivantes: est-ce possibLE?

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, xml, derniers, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .XML [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et j'aimerais faire un formulaire qui me permettrais d'inscrire une liste de SpeedCubist ecrire dans xml [ par michmichman ] Bon voila question simple en fait je voudrais envoyé(automatiquement) une variable "$variable" dans un fichier xml en vue d'en fair une playlist pour php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit Lecture fichier xml avec style xsl [ par mnou ] mnou Bonjour tout le monde j un probléme xml Expliquant:j crée un fichier xml nommé emploi.xml le probléme qu'il ne récuperé le feuille xsl mon code e remplir un combobox en php et Dom à partir d'un fichier xml [ par leilameherzi ] Bonsoir à tous, je suis entrain de gérer un fichier XML avec PHP5 en utilisant DOM. Pour la manipulation des éléments du fichier XML, j'ai besoin de Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe Envoi et reception de fichier XML sur un serveur [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, je dois envoyer un fichier XML sur un serveur distant en HTTP/POST, en focntion de la réponse du serveur je dois répondre un autre fi Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales