begin process at 2012 05 30 14:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ecrire dans MySQL sur le click d'un bouton...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans MySQL sur le click d'un bouton...

lundi 28 février 2005 à 11:51:59 | ecrire dans MySQL sur le click d'un bouton...

LaTatadu91

salut,
voila je cherche comment faire pour ecrire dans ma base de donné sur la validation d'un formulaire...
je sais ecrire dans une base avec le INSERT INTO....
mais je voudrais pouvoir le faire que sur la validation du formulaire(onclikck)....
merci de bien vouloir me repondre!!!

lundi 28 février 2005 à 12:43:25 | Re : ecrire dans MySQL sur le click d'un bouton...

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

prenons un exemple :

if(isset($_POST['envoi']))
{
    //INSERT INTO
}
else
{
    echo '<form action="mapage.php" method="post">
             <p><input type="hidden" name="envoi" /></p>
             <p><input type="submit" value="Envoyer" /></p>
             </form>';
}

a +

lundi 28 février 2005 à 12:51:01 | Re : ecrire dans MySQL sur le click d'un bouton...

LaTatadu91

j'essaie ca de suite....
    thx a lot!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, base, mysql, ecrire, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onclick ! [ par Slyders ] Bonjour tout le monde !Alors voila j'ai un ptit Probl¨¨me, j'ai un jolie bouton qui marche : ---------------------------------------------- comment ecrire dans une base de donnees mysql [ par diamentelle ] je ne sais pas comment ecrire avec java dans ma base de donnees mysql Bouton radio Mysql [ par swishman ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour réaliser un formulaire de 4 boutons radio pour faire la mise à jour d'une base de donnée Mysql à chaque fois Problème de requête pour modification dans ma base de donnée [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je lutte pendant des heures, je n'arrive pas à changer les données de ma base de donnée .Je voudrais changer mes données en fonction d' programmation [ par tomcoco ] salut à tousJe viens de commencer avec la programmation en php mais j'ai unprobléme au niveau de la connexion:J'ai creer ma base de donnée mysql aevc Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Site dynamique, Mise a jour base de donée [ par mikidu57 ] Bonjours, Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question. Donc voila je m'expliqu base de donnée sans MySQL,PostGreSQL,... [ par _klesk ] Bonjour,Voila j'aimerai me faire un script de gestion de taches, cependant :Je souhaite ne veux pas utiliser de SGBD, j'ai donc commencer par utiliser Soucis pour récupérer login dans ma base [ par missjeu ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet. J'ai créer un formulaire d'inscription qui fonctionne. Les infos me sont transmises par email et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales