begin process at 2012 05 30 14:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Ecrire fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire fichier php

mercredi 7 octobre 2009 à 09:45:45 | Ecrire fichier php

luffy48

Bonjour,
J'aimerais ecrire dans un fichier en php. Est-ce possible?Comment faut-il faire car il y à les caractères "?>" à la fin?
Merci de m'aider.
mercredi 7 octobre 2009 à 10:39:38 | Re : Ecrire fichier php

putch

salut

euh la flemme de chercher ???

Alors gentillement je te dirais : "ecrire dans un fichier en php" dans le moteur de recherche de ton choix !
mercredi 7 octobre 2009 à 10:58:09 | Re : Ecrire fichier php

luffy48

Non, tu n'as pas compris, je voudrais écrire dans un fichier qui porte l'extension .php
mercredi 7 octobre 2009 à 11:12:41 | Re : Ecrire fichier php

putch

euh ... "ecrire un fichier php en php" ca te convient mieux ?

bon allez ma ba du jour :
http://fr.php.net/manual/fr/function.fopen.php
mercredi 7 octobre 2009 à 14:20:17 | Re : Ecrire fichier php

luffy48

Oui j'ai déjà lu mais je ne vois pas comment modifier un fichier php, c'est à dire ecrire avant la balise "?>".

Cette discussion est classée dans : fichier, php, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire a une ligne d'un fichier [ par woorant ] Bonjour! voila j'aimerai modifier un fichier sachant que le fichier est composé d'un chiffre par ligne et qu'il comporte 4 lignes: 0 0 0 1 j'execute e Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par bubulle22 ] Jai besoin daide plz... A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les info Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : Création d'un formulaire"parcourir" php [ par eric62100 ] bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque Enregistrer dans un fichier [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Peut-on enregistrer le contenu du fichier qu'on génére en PHP dans un fichier? exemple : Ainsi j'aurai le fichier "coucou Creation de fichier en php [ par cedriclomb ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php.Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier existant.L Ecriture fichier en php [ par flopad ] Salut tout le monde,j'utilise ceci pour écrire dans un fichier excel : $fic = ("..\Annu\Annuaire.xls");  // le fichier doit déjà exister   $file = fop Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction [ par pichpoich ] Bonjour, voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales