begin process at 2012 05 30 14:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Écrire le mot de passe crypter en MD5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Écrire le mot de passe crypter en MD5

dimanche 12 septembre 2004 à 11:21:10 | Écrire le mot de passe crypter en MD5

Also know as

Membre Club
Bonjour,

Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une personne à tapée dans un formulaire d'inscription.
J'ai tout de bon sauf le mot de passe qui est cryptée en md5 (et un petit plus, mais enlevons ce petit plus).

j'ai par exemple ca : $password= $_POST['password'];

et j'écris ca : echo"Mot de passe : $password";

Mais il ne m'affiche rien.

J'ai bien essayé avec ca :
$password= md5($_POST['password']);
echo"Mot de passe : $password";

Mais dans ce cas là il m'affiche le mot de passe en md5 pas comme je le voudrais.
Est-ce qu'il y aurait donc une fonction qui permettrait de faire le contraire de md5 ou autre...

Car rien n'est encore inscrit dans la base de donnée là

Merçi bien !
dimanche 12 septembre 2004 à 11:29:13 | Re : Écrire le mot de passe crypter en MD5

windu

Membre Club
Réponse acceptée !
md5 ne peut pas etre inversé!!!
c'est une fonction irréversible...
Mais si en faisant:

$password= $_POST['password'];
echo"Mot de passe : $password";

Si ca ne t'affiche pas le mot de passe, c'est qu'il n'a pas été transmis par le formulaire, et donc:

$password= md5($_POST['password']);

ne t'affichera rien de bon...
Vérifie que ton formulaire est bien en mode POST, que le champ s'appelle bien password...

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : mot, passe, password, crire, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Password MySQL [ par eax ] salut!je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp).mon problème est là qua cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o mot de passe [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o Probleme de password!!! [ par Hicks ] Bonjour ,Ben je suis au bord de detruire mon pc la , je vous explique , j'ai developpé un site avec une communication en php a une DB . Tout marcher t Décryptage md5() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis l'auteur d'un forum et j'ai pris la décision de crypter tous les mot de passe grâce à la commande md5().Pour tester le mot de pas Besoin Aide Password [ par Dexterage ] Bonjour a tous! je vous expose mon problème! Jutilise un formulaire pour accéder a une page sécurisé sur mon site et je demande donc un login et un m Mot de passe md5 [ par keisuke ] Salut a tous,Voila je suis entrain de faire un site avec espace membre. Et j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment recupérer un mot de passe MD5 et gestion des profils [ par David_monchy ] Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour verification, test, mot de passe, BDD [ par blinix123 ] Mhmm, bonjour à tous, j'espere que vous comprendrer mon code qui parait long mais qui est simple en soi donc ne butter de peur :pJe creer un forum PHP connection etablie peut improte login et mot de passe rentré - connexion espace membre - script pourtant OK [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un script de connection à un espace perso pour paiement en lignele truc c'est que ej débute, alors je en sais pas l'utiliser. $_S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales