begin process at 2012 05 30 14:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

samedi 5 février 2005 à 18:04:14 | ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

ivanooze20003

le bois ne rends pas les coups. Bruce Lee

samedi 5 février 2005 à 18:09:43 | ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

ivanooze20003

samedi 5 février 2005 à 18:13:29 | Re : ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

ivanooze20003

samedi 5 février 2005 à 18:16:53 | Re : ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

ivanooze20003

samedi 5 février 2005 à 19:12:01 | Re : ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

tucsoufle

tu peut reposer ta question stp
merci

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 5 février 2005 à 19:37:36 | Re : ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

Anthomicro

Salut,

si c'est pour poster ce genre de trucs c'est plutôt à éviter, merci.

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 6 février 2005 à 10:38:51 | Re : ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
vu ton titre, je t'indique substr_count(strtolower($c), strtolower($b)); In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : nombre, mot, ecrire, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer le poids d'un mot d'une chaine en php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caracté recherche d'un mot dans une liste [ par woodish ] Bonjour, je suis absolument débutant en PHP mais je m'arrache les cheveux pour aboutir à mon projet. J'ai créé un forum pour les membres d'une allia calculer le nombre d'occurence d'un mot dans une chaine de caractére [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caract le nombre d'élément d'une liste déroulante [ par kirika45000 ] Bonjour à tous, J'ai des petits soucis en PHP. J'ai deux listes déroulantes, la première est générée par une requête PostgreSQL. Losrqu'on clique sur liste deroulante [ par kyousra ] salut à tous,j'ai une petite problème au niveau de mon programmation avec dreamweaver8:j'ai crée une liste deroulante et je veut lorsque je click sur nombre dentrer par un critere OU un autre [ par piteur30 ] bonjour j'ai une basse de donner qui sapel membre dedans il a la colone rang ( il esiste 4 rang)si je veut aficher le nombre de rang 1 je fais FROM me fonction php Xajax [ par liams83 ] Bonjour, Mon problème est que je souhaite demander à l'utilisateur de saisir un nombre afin de faire apparaitre autant de champs que nécessaire (suiv Condiiton et couleur [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous me dire comment colorier en rouge le nombre négatif et en vert le nombre positif de ce résultat svp ? [code=php][/ PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php] Compter un nombre de lignes en php [ par amine124 ] Bonjour, j'ai 4 tableaux essentiels dans ma bdd suivant le MLD: -> [b]classe[/b]([u]code_classe[/u], .....) -> [b]eleve[/b] ([u]code_elv[/u], #code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales