begin process at 2012 05 30 14:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php

samedi 11 novembre 2006 à 17:36:29 | ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php

philippe6984g

bonjour

jai cree un ti script pour rajoute les viirtualhost dans apache

je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permetrai ecrir a chaque ligne de mon fichier user.conf
je vous fait voir mon script :                                                                                                     

<?php

$commentaire = $_POST['commentaire'];
$ligne1 = "<VirtualHost *:80> ";
$ligne2 = "ServerName $commentaire.tout-gratuits.ath.cx ";
$ligne3 = "DocumentRoot D:/server-http/$commentaire/home/www/ ";
$ligne4 = "</VirtualHost> ";
{
$ouvre=fopen("./$commentaire.conf","a+"); // ouverture en lecture ( a+)
fwrite($ouvre,$ligne1);    // écriture fichier
fwrite($ouvre,$ligne2);    // écriture fichier
fwrite($ouvre,$ligne3);    // écriture fichier
fwrite($ouvre,$ligne4);    // écriture fichier
fclose($ouvre);     // fermeture fichier
}
?>
pourriez vous m'aider a resoudre mon problem SVP

je debute en php mercie bcp  

samedi 11 novembre 2006 à 19:50:57 | Re : ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, $ligne1 = ' ' . "\r\n"; \r\n represente le saut de ligne Windows.
samedi 11 novembre 2006 à 21:14:07 | Re : ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php

philippe6984g

je voulai vous remercié bcp juki pour votre aide ca fonctionne supe maintenent

chaque personne qui inscrire pour une offre gratuit sur mon serve aurra les moyen 

d'aller desuite heberger leur site voila encors mille merci juki 

tres bonne soiree a bientot.......... 

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, ligne, écriture, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne et écriture [ par DjChat ] bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de récupérer un fichier de la BD MYSQL [ par mao54 ] salutj'ai des fichier stockés dans la base de donnée et j'ai une methode de recherche qui affiche ces resultats dans un tableau.je souhaite dans la co copier les lignes d'un fichier dans un autre fichier ! [ par zabou31 ] Bonjour, je voudrais realiser un code qui prends les données dans un fichier texte pour les reinplanter dans un autre fichier texte. Je pense que sa n Compliqué -> Gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères. [ par roymatthieu ] Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran",Je fais appel à votre aide...Je vous explique :Dans le cadre de mon travail, j Comment elever les retour chariot textarea vers .txt [ par Dede013 ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'enregistrement du contenu d'un dans un fichier texte:Je m'explique, le souhaite que le contenu du soit écrit affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila Supprimer une ligne XML [ par alphacrash ] Salut !Voici mon problème, je souhaite supprimer une ligne dans un fichier XML, j'ai ce type de fichier:& écriture sur un fichier txt [ par jereln ] petite question : je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt.Est-il possible de créer pourquoi sa ne marche pas? [ par zabou31 ] Salut j'ai un soucis dans ma ligne de l'echo.comment je peux la corriger ? merci d'avance$fichier = file("fichier.txt"); // Nom du fichier à afficher, Planifier des executions automatique [ par quentindu16 ] Bonjour à tous.J'ai un projet en tête et pour cela j'ai besoin de votre aide.Je voudrais avoir un script ou autre (je m'y connais pas trop) qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales