begin process at 2012 05 30 14:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

Ecrire une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire une requête

mardi 9 février 2010 à 09:38:43 | Ecrire une requête

massbbc

Bonjour
Je suis debutant en php et j'aimerais faire un moteur de recherche avec plusieurs critères. Seulement jaimerais que avoir le résultat de champ selectionnez comme sur l'image: .
Voici ma requête :
SELECT f_manifest.date_emission, f_manifest.mode_transport, f_manifest.code_agree_consignataire, f_manifest.import_export, f_manifest.numero_sydam, f_cargo.titre_transport, f_cargo.marque_colis, f_cargo.emballage_colis, f_cargo.nature_colis, f_manifest.numero_manifeste, sum(f_cargo.poids_colis) AS sum_poids_colis_1, f_cargo.poids_colis
FROM (f_manifest INNER JOIN f_cargo ON f_cargo.manifest_id=f_manifest.manifest_id)
WHERE (f_manifest.code_agree_consignataire='colname1' AND f_manifest.import_export='colname2' AND f_cargo.nature_colis='colname3') OR (f_manifest.code_agree_consignataire='colname1' AND f_manifest.import_export='colname2') OR (f_manifest.code_agree_consignataire='colname1' AND f_cargo.nature_colis='colname3') OR (f_manifest.import_export='colname2' AND f_cargo.nature_colis='colname3')
GROUP BY f_manifest.date_emission, f_manifest.mode_transport, f_manifest.code_agree_consignataire, f_manifest.import_export, f_manifest.numero_sydam, f_cargo.titre_transport, f_cargo.marque_colis, f_cargo.emballage_colis, f_cargo.nature_colis, f_manifest.numero_manifeste, f_cargo.poids_colis

je voudrais exécuter l'un des 4 éléments soulignés seulement quand il est egal à vrai et les il ne fait rien voila un peu ma préoccupation!

Cette discussion est classée dans : code, colis, manifest, agree, cargo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête sur une date [ par massbbc ] Je suis debutant en php et j'ai un soucis pour faire une requête sur une date. En faite dans ma base jai un champ date_emission qui possède des valeu Fichier joint mail problème [ par Helljoker ] Bonjour à tous, Je débute dans le domaine, et j'aimerais ajouter une fonction à mon formulaire de recrutement, celle-ci permettrais d'envoyer 2 fich AJAX - probleme envoi d'un POST [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je vais essayer d'etre précis dans ma demande sachant que je suis débutant en AJAX. Je construis actuellement une page d'album photo que j'e Formulaire, upload, php5 [ par inwebo ] Bonjour, Il y a quelque chose qui me dépasse, [b]Formulaire [/b]: [code=html] Fichier <input type="hid Problème avec la fonction preg_replace [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous, [b]Voici mon problème :[/b] Je récupère de ma base de donnée une donnée commentaire. Dans ce commentaire, il y a des images qui sont 1 an de plus à la date du jour [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que la récuperer code sources page [ par christhemagic ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé plus de 4h sur le net pour trouver comment récupéré le code source d'une page. En effet, je suis en train de d Insérer des sauts de ligne dans la base via un composant TextArea [ par Achris1049 ] Bonjour, Voila j'ai un soucis... J'ai un formulaire (depot.php) avec un composant textarea qui a pour nom "txtCommentaire" ! Ce champ permet donc d' langage php [ par infoges ] bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS. la commande qui me permet de corriger mon code Expression régulière balaise [ par rekam ] Bonjour! Je cherche depuis un moment un moyen de faire une expression régulière pour résoudre ce genre de cas: [code=php] du texte divers {une_strin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales