begin process at 2012 02 15 20:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postgres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postgres

jeudi 12 juin 2008 à 14:14:39 | Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postgres

batche

Bonjour,
Je suis nouveau en programmation PHP mais je me suis lancé dans le développement d'un planning informatisé. J'ai configuré un serveur easyphp postgres et j'ai crée ma base avec toutes les tables.Maintenant je voudrais avoir le script d'un page php qui affiche ADMINISTRATION et PLANNING. Et en cliquant sur ADMINISTRATION je pourrai visualiser toutes mes tables en modification,suppression  et rajout d'élément.
Merci de me donner un coup de main.
Cordialement.
jeudi 12 juin 2008 à 15:34:52 | Re : Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postgres

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

on peut faire quoi pour toi ?
jeudi 2 juillet 2009 à 11:09:14 | Re : Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postgres

bech0r

je veux un script pour faire l inscription dans une application svp je suis pressee?????

Cette discussion est classée dans : script, base, php, tables, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql) [ par alex1025 ] Bonjour,Je vous expliqueje veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membressauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables différe Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il Probleme d'inclusion de fichiers php [ par psgkiki ] Bonsoir a tous,J'ai un fichier .php qui teste l'existence de tables dans une base de données. Si elle est remplie, la variable $install vaut 1, si ell Utiliser SNMP + PHP [ par zimdine ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser en PHP que je doit présenter bientot.Je doit créer une script qui, en fonction de l'adresse ip interaction PHP javascript [ par glenzor ] salut à tousVoila je programme une application qui fonctionne sous php java mon script php va me chercher des paramètre dans une BDD. Je stock les par Champ OLE à lire en PHP [ par marcwisard ] Bonjour,j'ai une base ACCESS dans laquelle j'ai un champ OLE qui contient une image. (Ce champ est alimenter par des copiés collés de photos ou de cap Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p Selection de multiple table et base de données [ par pourry ] Bonjour a tous,mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...C Pb base de données sql php [ par maxxou56 ] Je souhaiterais réalisé une page php a partir dune base de données Voici mes deux tables:ARTISTE (nom_artiste, image_artiste, type_musique, nationalit php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales