begin process at 2012 05 30 14:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

écrire sur la table et récupérer les variables en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire sur la table et récupérer les variables en même temps

samedi 30 juillet 2005 à 05:46:30 | écrire sur la table et récupérer les variables en même temps

shukudai

Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!!

En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données.

En fait, j’ai 2 tables :

-1 table "table1" sur la page "saisie1.php" où je remplis via un formulaire

-et 1 autre table "table2" sur la page "saisie2.php" via un formulaire aussi

Au début, je saisie les données du formulaire de la page "saisie1.php" et je l’écris sur la table avec :

<FORM METHOD="POST" ACTION="<?PHP $PHP_SELF ?>">

Et ensuite, je voudrais récupérer 2-3 variables de la page "saisie1.php" pour les mettre dans la page "saisie2.php". Normalement, pour récupérer les variables d’une page, on utilise :

<FORM METHOD="POST" ACTION="saisie2.php">

Et moi je voudrais remplir d’abord le formulaire de la page "saisie1.php" et écrire dans la table "table1"puis afficher la page "saisie2.php" et écrire dans la table "table2".

En gros, je voudrais faire ceci :

<FORM METHOD="POST" ACTION="saisie2.php" 
                                                            "<?PHP $PHP_SELF ?>
">

Récupérer les variables et écrire dans la table en même temps.

Et passer d’un formulaire à un autre.

samedi 30 juillet 2005 à 09:52:20 | Re : écrire sur la table et récupérer les variables en même temps

Anthomicro

Cf autre topic

Cette discussion est classée dans : récupérer, écrire, page, table, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a Transettre et récupérer une information via l'URL [ par mendevis ] Bonjour tout le monde, J'ai une page web, index.php, dans laquelle j'ai 2 champs : login et pass. Une fois les champs renseignés et valides, j'accèd Récupérer la source générée [ par WingZ ] Bonjour à tous,Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est possibl Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se Récupérer URL demandé avant 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je redirige les erreurs 404 vers une page PHP et j'aimerais réupéré l'URL qui était demandé avant la redirection mais je n'y arrive pas Récupérer le domaine d'un site dans une URL [ par Tilix ] Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page.php?a=b http:/ Probleme php [ par gege95 ] Bonjour !! J'effectue dans ma page une recherche toute simple sur un nom dans un table !! Cette requete à toujours fonctionnée jusqu'à ce que le nom s Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php [ par guillot40 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.Base de donnée:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales