begin process at 2012 05 30 14:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur

samedi 18 mars 2006 à 11:19:22 | Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur

Rimb0

Bonjour,
Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur.
Voici ce que j'ai écrit :

<?php
$lang = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];

if ($lang == 'en'){
echo 'Welcome';
}
if ($lang == 'fr'){
echo 'Bienvenue';
}
?>

Ce script marche pour IE, mais pas pour Firefox, et je suis très embetté.
Merci de votre aide.
dimanche 19 mars 2006 à 19:14:32 | Re : Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur

coockiesch

Salut!
Il me semble que la chaîne $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'] est plus longue... Fais-là afficher, regarde avec Firefox et adapte ton script en conséquence, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : texte, ecrire, navigateur, lang, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un texte en fonction du navigateur [ par rimbo ] Bonjour,Je voudrais écrire un texte, en fonction du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :if "$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] = MSIE"; {echo "navigateur est Gestion contenu [ par yokoshia ] Bonsoir, Je me pose une question. Je souhaite réaliser une page simple avec plusieurs bloc de texte et multilingue. Je voudrais mettre ces textes dans Ecrire dans un fichier texte en faisant un passage au début de la ligne suivante à chaque écriture et en metant le texte à des positions bien précise de la ligne [ par emkb ] Le bureau le plus collaboratif est ici, signé Code-Sour[^^happy10]ces! Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s Comment récupérer url d'une page du navigateur [ par juliacom ] Bonjour la communauté Celà fait un petit moment que je n'ai plus posté mais là je séche un peu le sujet: Comment peux t'on recuperer l'url d'une pa pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo deplacer un menu [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous.je suis en train d'ecrire mes pages en HTML avant de les passer en php.le problème est que (a cause d'un fond d'ecran), j'ai mis dans m Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ] Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e Comment faire une zone de texte caché [ par daveda ] bonjour,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire???par exemple, je pb avec mis à jour d bouton d'option + check [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales