Accueil > Forum > > > > Ecrire un texte en fonction du navigateur
Ecrire un texte en fonction du navigateur
mardi 27 décembre 2005 à 21:36:39 |
Ecrire un texte en fonction du navigateur

rimbo
|
Bonjour, Je voudrais écrire un texte, en fonction du navigateur. Voici ce que j'ai écrit : if "$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] = MSIE"; { echo "navigateur est IE"; } else { echo "Unkown"; { Ca ne marche pas. :( Auriez vous une idée ? Merci d'avance.
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 22:36:43 |
Re : Ecrire un texte en fonction du navigateur

sjon
|
Sael og blesuð Problème de quote ... Relisez vous bien ( la condition ) ...
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Birgir Sigurðsson aka Sjón
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 00:24:11 |

coucou747
|
Salut, le problème ne vient pas uniquement des quotes : aucun navigateur ne signe MSIE, car il y a toujours la version avec... donc, utilise strpos par exemple : if (strpos('MSIE', $_SERVER['...'])) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 09:42:39 |

malalam
|
Hello,
ET il y a aussi un problème de comparaison...on ne compara pas avec un simple =. Ca, c'est une assignation.
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 15:53:53 |

buno
|
Voici un exemple avec les navigateurs les plus connus:
echo "Votre navigateur a pour \"signature\":<br />". $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]."<br />". "J'en déduis donc que vous utilisez "; if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { echo "Internet explorer<br>"; } else if (ereg("^Mozilla/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { echo "Netscape navigator<br>"; } else if (ereg("^Opera/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { echo "Opéra<br>"; } else { echo "un navigateur qui m'est inconnu<br/>"; }
Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 16:07:44 |

coucou747
|
Salut, buno, ta méthode est quand à elle complètement immonde : tu utilises des expressions régulières perl pour faire ça ??? mais c'est du gachi !!! un strpos suffit !!! In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 16:13:54 |

buno
|
Après reflexion, j'admets que ma proposition n'est pas judicieuse....
Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 17:25:15 |

Rimb0
|
Merci pour vos réponses si rapides !
Voici ce que j'ai écrit, mais ça ne marche pas :(
<?php if (strpos('MSIE', $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'])){ echo "IE"; } ?>
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 17:39:22 |

coucou747
|
Salut, http://fr2.php.net/manual/fr/function.strpos.php <?php if (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'MSIE')){ echo "IE"; } ?> In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 12:14:02 |

Rimb0
|
Nickel Merci ! (j'suis désolé, mais j'ai deux comptes sur le site, et à chaque fois je me trompe de login :( )
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, texte, ecrire, navigateur, echo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur [ par Rimb0 ]
Bonjour, Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :$lang = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];if
Recherche d'une fonction de format de texte [ par stiml ]
Bonjour, Dans ma table, j'ai un champ qui contient du texte. Lorsque je rencontre le signe "-" dans la chaine de caractère, je voudrai qe ça saute une
Session qui marche pas ! [ par cedriclomb ]
Bonsoir,Voila le problème : J'essaye de faire des session jusque la ca peut aller :donc ouverture de session ...Puis une fonction echo sur les variabl
echo [ par petiflamand ]
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire un boutton avec la fonction echoet si oui comment :Voici ma fonction:echo 'Votre événement : &
Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction [ par pichpoich ]
Bonjour, voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (avec
help me pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee [ par twixster ]
Bonjourvoila, j'affiche des chckbox grace a ce petit programme a chaque enter dans mon texte.texte qui se trouve en bd et que je reaffcihe ...$monTabl
Des colonnes et des tableaux [ par Rimb0 ]
Bonjour à tous ! Je suis débutant en php mais surtout avec MySQL. J'ai trouvé un script sympa de news qui marche plutot bien mais que je n'arrive pas
Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ]
Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de
poo php [ par lamachine_fr ]
Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place. Le problème logique est décrit
"mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ]
Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|