begin process at 2012 02 14 15:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ecriture et ban d'ip par filtrage de mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture et ban d'ip par filtrage de mots

vendredi 18 juin 2004 à 09:36:42 | Ecriture et ban d'ip par filtrage de mots

mindkiller

Bonjour ! Esque quelqu'un pourrait m'aider?
J'aimerais une sources qui puisse Ecrire une Ip dans une base de donnée quand le visiteur utilise un mots interdit et pourvoir utiliser REMOTE_ADDR pour bannir tout les ip noté dan la base de donnée. Merci
vendredi 18 juin 2004 à 10:55:57 | Re : Ecriture et ban d'ip par filtrage de mots

scoder

Membre Club

tu peux faire un truc de ce style, à chaque fois qu'un utilisateur valide un message, tu fais une recherche des mots "interdits" dans celui ci. si tu en trouves, tu inscrit son ip dans la BDD. Je suppose que tous les msg sont inscrits dans la BDD. Tu n'as qu'à sauvegarder les ip avec les msg, pour savoir laquelle tu dois bannir. Le problème est que l'ip change toute les 24h dans la plupart des cas, donc tu risques de bannir des utilisateurs qui n'ont rien fait de mal..... le mieux est de restreindre l'envoi de messages aux membres inscrits, pour bannir les membres et non les ip.

pour bannir une ip, rien de difficile :
à l'arrivée de l'utilisateur sur la page :

$ip=REMOTE_ADDR;
$query="select ip from latable";
$result=mysql_query($query);

while ( $row=mysql_fetch_array($result)) {
if ($ip==$row[0]) {
?>
<script language="javascript">
window.location="pageban.php"
</script>
<?
}
}

et sur la page pageban.php tu peux mettre un msg pour prévenir que l'utilisateur est banni.

Cette discussion est classée dans : mots, ip, ecriture, ban, filtrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Si trop de requests bannir [ par sterkasor ] Bonjour,J'ai reussi a mettre en place un systeme de ban, il arrive a bannir les aspirateur de site avec un lien invisible ,ce que je n'arrive pas a le ecriture fichier!!!!! [ par kodiask ] bonjour je voudrai juste savoir, lorsqu'on écrit dans un fichier, comment position le curseur à la fin, pour que le fichier se remplisse au lieu d'écr Recuperer valeur dans table SQL [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip :$requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip'";mais Zend studio et Zend platform ne se parlent pas [ par manouille ] Bonjour a tous, Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en Zend studio et Zend platform ne se parlent pas [ par manouille ] Bonjour a tous, Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en trouver tous les mots [ par kelm_by ] salut tous le mondeest ce que il ya un moyen pour ouvrir un fichier et extraire tous les mots entre =lien et entre et =nom et les presenter ainsinom<b Extraire les mots d'une chaine [ par footalex12 ] Bonjour,Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire )J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" mais le code pour cryptage MD5 en série [ par yaca ] Bonjour, J'ai une bdd Mysql où j'ai des mots de passe en clair. J'aimerais les coder MD5 en série, mais ne connais pas la programmation. J'ai bien réu repérer les groupes de mots répétitifs [ par caviar ] Salut...Je bosse sur un parseur de fichiers html en ce moment ... j'ai en vue de repérer les expressions répétées dans une page...bon l'idée est de re Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb? [ par Davjack ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compatible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales