begin process at 2010 02 10 01:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

ecriture fichier!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture fichier!!!!!

mercredi 4 avril 2007 à 00:19:42 | ecriture fichier!!!!!

kodiask

bonjour je voudrai juste savoir, lorsqu'on écrit dans un fichier, comment position le curseur à la fin, pour que le fichier se remplisse au lieu d'écrire par dessus.

$texte = "$login $mdp";

$Fnm = "pass.txt";

$inF = fopen($Fnm,"w");

fputs($inF,$texte."\n");

HELLPP
merci
en faite je voudrais que ca s'écrive ;

login pass
login1 pass1
etc...

mercredi 4 avril 2007 à 01:21:31 | Re : ecriture fichier!!!!!

jnbrunet

remplace:
$inF = fopen($Fnm,"w");
Par:
$inF = fopen($Fnm,"a+");

http://www.manuelphp.com/php/function.fopen.php

-Jn-

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, login, ecriture, fnm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaie et fichier texte... [ par florent73 ] bonjour,j'ai un fichier texte avec des mots de passes et des logins et je voudrais savoir si c'etait possible de comparer le contenu de ce fichier ave lire un fichier texte [ par zabou31 ] Bonjour a tous, je dois crée un programme plus prcisement un plugin qui prends des données scannées (liste de chiffres) dans un fichier texte pour les problème d'écriture dans un fichier texte ! [ par nicomilville ] Salut,J'essai d'écrire dans un fichier texte qui est vide sauf que ça ne marche pas...Je n'ai aucune erreur...mon code :                Divers :       Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Ajouter une ligne a un fichier texte... [ par lex1111 ] Bonjour, j'aimerais enregistrer dans un fichier texte les ips qui passent sur mon site...Donc j'aimerais parcourir mon fichier texte et si l'ip n'est recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara Problème pour récupérer les données d'un fichier texte vers une table mysql ! ! ! [ par barriau76 ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux faire. Je suis en train de développer un site internet dynamique. j'ai un problème de récupération de données Manipulation fichier texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici ma problèmatique.J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ;Chaque enregistrement contient 6 champs. login et mot de passe [ par nicomilville ] Bonjour tout le mondevoici mon problème : je n'arrive pas à créé des mots de passes et des login : En fait j'ai 2 zone de texte (une de type text et u Import fichier texte dans bdd Access [ par oki972 ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de chercher à accéder à une base de donnée access via le PHP.Bien sur y a OBDC , mais j'ai trouvé un art

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales