begin process at 2012 02 15 23:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

écriture sur un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écriture sur un fichier txt

mercredi 23 janvier 2008 à 16:15:13 | écriture sur un fichier txt

jereln

petite question :
je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt.
Est-il possible de créer le fichier txt sous le nom de "session_id().txt" ?

Si oui, de quel manière car j'ai fait :
    $session = session_id();
    $fichier=$session".txt";

Mais ça ne marche pas...
mercredi 23 janvier 2008 à 19:00:11 | Re : écriture sur un fichier txt

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$fichier=$session.".txt";
mercredi 23 janvier 2008 à 20:16:15 | Re : écriture sur un fichier txt

jereln

merci beaucoup malalam

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, txt, session, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php [ par fdiedler2000 ] Bonjour,De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée !Le problème est que le che Lenteur Lancement bat [ par superpaolo ] Bonjour, J'ai développé 1 exécutable permettant d'imprimer des documents.J'ai créer un fichier bat permettant de lancer ce dernier. Celui-ci fonctionn Classer par ordre de "dernière modification" [ par Croquette007 ] Bonjour,J'ai un script qui affiche le contenu de tous les .txt d'un répertoire, cependant j'aimerais afficher le contenu des repertoire selon l'ordre [PHP/Fichier] Suppression de la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour,Je possède un fichier txt contenant des lignes de balise html et je voudrais créer un script pour supprimer la ligne numéro X choisitDonc voil verrou sur fichier xml [ par kowal2205 ] bonjour,je souhaite stocker mes tickets de session dans un fichier xml du format:    600    <br / calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php [ par philippe6984g ] bonjourjai cree un ti script pour rajoute les viirtualhost dans apacheje n'arrive pas a trouver la fonction qui me permetrai ecrir a chaque ligne de m text to Mysql tables [ par vbmarh ] J ai ce script pour faire la somme issu d une url $voff a celle de l encien chiffr du fichier  offline.txt juste la c bon voici le script //lecture Manipulation de données d'un fichier txt [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit probleme sur un script et je viens chercher de l'aide. Voila j'ai un fichier nommé ip.txt qui contient une adresse ip par ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales