begin process at 2012 05 30 14:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editer des données (Super débutante!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer des données (Super débutante!!)

dimanche 4 juillet 2004 à 23:58:40 | Editer des données (Super débutante!!)

_hatred_

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je souhaite via cette page, en cliquant sur un bouton MODIFIER, éditer toutes les informations de la ligne sélectionnée.
Mon bouton MODIFIER est représenté par cette ligne:

echo '<td><a href="edit.php?id=<?=$id[id]?>"><input type="image" name="edit" src="_img/modifier.jpg"></a></td>';

Lors du clic sur ce bouton, j'arrive sur ma page 'edit.php' et je souhaite que les données s'affichent dans des input type text afin de pouvoir les modifier, or je n'arrive pas à afficher ces dites données.

Je vous mets un bout de code: (page 'edit.php)

//requete

$getInfos = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM $table WHERE id='$id'"));
$resultat = mysql_query($getInfos) or die (" Erreur de requête MySQL ");

//formulaire où doivent s'afficher les données à modifier

<form method="post" action="edit_label.php">
<div align="center">
</table><table width="70%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td height="24">
<div align="right">
<p class="texte">Label name : </p>
</div></td>
<td><input type="text" name="label" value="<?=$getInfos[label]?>"></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="right">Sublabel name : </div></td>
<td><input type="text" name="sublabel" value="<?=$getInfos[sublabel]?>"></td>
</tr>
<tr>

etc....

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,? Je suis vraiment nulle et je n'avance pas du tout

Merci à vous!

Hat.

PS: Si vous n'avez strictement rien compris à ma demande, faites le savoir!
-- J'accuse les masses de somnolences --

lundi 5 juillet 2004 à 00:05:25 | Re : Editer des données (Super débutante!!)

GRenard

C'est du HTML que tu poses comme question
avec ton mysql_fetch_array
tu n'as plus qu'à mettre dans les input les value

<input type="text" name="test" value="<?php echo $getInfos['test']; ?>">

Attention, de plus <?= n'existe plus vraiment... il faut utiliser <?php echo

et ce que tu mets entre les [] tu dois mettre des apostrophe (ou guillemet) si ce n'est pas une variable

(Comme l'exemple que j'ai écrit plus haut !)
lundi 5 juillet 2004 à 00:10:23 | Re : Editer des données (Super débutante!!)

_hatred_

Ok, je te remercie pour ta réponse, je m'en vais corriger ça de suite!

lundi 5 juillet 2004 à 00:18:32 | Re : Editer des données (Super débutante!!)

_hatred_

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec mon bouton "modifier".... J'essaie avec un
<td><a href="edit.php?id=$id?>"><input type="image" name="edit" src="_img/modifier.jpg"></a></td>

lundi 5 juillet 2004 à 00:22:05 | Re : Editer des données (Super débutante!!)

_hatred_

Mais ça ne marche pas. Je crois que la page edit.php ne récupère pas les variables :/ parce qu'elle m'affiche ERREUR DE REQUETE :/

Bon je verrais ça demain ! Merci!
lundi 5 juillet 2004 à 00:39:10 | Re : Editer des données (Super débutante!!)

GRenard

kc ca... un a href sur un bouton... c'est pas possible...
si ton type est image, alors il fonctionne comme submit...
donc ton adresse c'est dans <form action="ICI" method="get">
lundi 5 juillet 2004 à 10:13:36 | Re : Editer des données (Super débutante!!)

_hatred_

Ah... mais j'ai déjà une action avec un autre bouton. Peut-être dois-je utiliser un switch?

lundi 5 juillet 2004 à 12:00:30 | Re : Editer des données (Super débutante!!)

_hatred_

<?
switch($action)
{

case'Submit':
include('index.php');
break;

case'edit':
include('edit.php');
break;

default:
include('index.php');
break;
}
?>

Cette discussion est classée dans : page, code, données, mysql, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses comment peut on modifier code source d'une page web! [ par bluever ] salut tout le monde.. Bon voilà, j'ai un petit soucis avec un petit malin sur un forum, qui arrive à publier des posts avec mon pseudo !  Tout d'a liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales