Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je souhaite via cette page, en cliquant sur un bouton MODIFIER, éditer toutes les informations de la ligne sélectionnée.
Mon bouton MODIFIER est représenté par cette ligne:
echo '<td><a href="edit.php?id=<?=$id[id]?>"><input type="image" name="edit" src="_img/modifier.jpg"></a></td>';
|
Lors du clic sur ce bouton, j'arrive sur ma page 'edit.php' et je souhaite que les données s'affichent dans des input type text afin de pouvoir les modifier, or je n'arrive pas à afficher ces dites données.
Je vous mets un bout de code: (page 'edit.php)
//requete
$getInfos = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM $table WHERE id='$id'")); $resultat = mysql_query($getInfos) or die (" Erreur de requête MySQL ");
//formulaire où doivent s'afficher les données à modifier
<form method="post" action="edit_label.php"> <div align="center"> </table><table width="70%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td height="24"> <div align="right"> <p class="texte">Label name : </p> </div></td> <td><input type="text" name="label" value="<?=$getInfos[label]?>"></td> </tr> <tr> <td><div align="right">Sublabel name : </div></td> <td><input type="text" name="sublabel" value="<?=$getInfos[sublabel]?>"></td> </tr> <tr>
etc....
|
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,? Je suis vraiment nulle et je n'avance pas du tout

Merci à vous!
Hat.
PS: Si vous n'avez strictement rien compris à ma demande, faites le savoir!
-- J'accuse les masses de somnolences --