Accueil > Forum > > > > Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]
Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]
dimanche 8 janvier 2006 à 17:08:43 |
Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

bubulle22
|
Jai besoin daide plz...
A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les information!!!
Mais il est ou ce prog!!!!!
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 18:14:45 |
Re : Jai une question

Anthomicro
|
Salut, tu n'as qu'à l'ouvrir avec le bloc-notes par exemple. si tu veux changer ça : clic droit tout en maintenant la touche "shift" enfoncée, "ouvrir avec" ensuite tu sélectionnes le bloc-notes puis tu coches "toujours ouvrir avec ce type de fichier..." a +
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 00:58:39 |
Re : Jai une question

K3nnY
|
tu as pas besoin d'appuyer sur shift
outsize , www.outsize.tk
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 18:20:20 |
Re : Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Anthomicro
|
En fait je dis toujours d'appuyer sur la touche shift car ça t'évite de ne pas savoir le faire quand tu tombes sur une extension connue que tu souhaites ouvrir avec un autre programme :-)
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 00:16:54 |

joebuz
|
tiens, c marrant moi j'ai pas "ouvrir avec" !!!?? j'avais jamais regarder parceque je me contente de changer l'extension du fichier en .txt
joebuz
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 19:32:24 |

Anthomicro
|
parce que c'est une extension connue donc il faut appuyer sur la touche shift pour avoir le "ouvrir avec".
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, php, titre, editer, modere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Le temps, et PHP [TITRE MODERE CAR NON PERTINENT!] [ par fcherif ]
Salut à vous tous,Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors:Je suis
création automatique d'une page html avec php [ par witch32 ]
bonjour,est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php?je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d'un fo
Télécharger file.php et reprise de telechargement ? [ par supergrey ]
Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mon scr
Problème de joindre un fichier onligne [ par machmacha ]
Bonjour a tous,j'ai un problème, j'ai deux fichier php pour faire un test de joindre un fihcier onligne voilà mes deux fichier:le premièr :fichier.php
Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ]
Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et
Enregistrement [ par HagRapMan ]
Salut!Voilà je voudrais faire un formulaire (jusque là je sais le faire ) avec 2 champs de Saisie comme ça:Titre :Message :en cliquant sur Envoyer, je
Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ]
Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar
Portaneo :module interaction entre xml ajax +php [ par ritaliano ]
bonjour a tous. Mon problem est d'envoye des donnees a parti
Gros problème avec webcronsave 1.4 [ par astuces_jeux ]
Bonjour,J'ai télécharger webcronsave 1.4 et voila j'ai un gros probléme. Je met le fichier dans mon répertoire et je crée le dossier webcronsave. Puis
Renommer un fichier sur le serveur par le biais de javascript [ par webguitou ]
Bonjour, Je dévellope actuellement un site dans lequel le contenu d'un dossier situé sur le serveur apparaît.Je souhaite que les utilisateurs puisse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|