begin process at 2010 03 20 10:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

dimanche 8 janvier 2006 à 17:08:43 | Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

bubulle22

Jai besoin daide plz... A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les information!!! Mais il est ou ce prog!!!!!
dimanche 8 janvier 2006 à 18:14:45 | Re : Jai une question

Anthomicro

Salut,

tu n'as qu'à l'ouvrir avec le bloc-notes par exemple. si tu veux changer ça : clic droit tout en maintenant la touche "shift" enfoncée, "ouvrir avec" ensuite tu sélectionnes le bloc-notes puis tu coches "toujours ouvrir avec ce type de fichier..."

a +

lundi 9 janvier 2006 à 00:58:39 | Re : Jai une question

K3nnY

tu as pas besoin d'appuyer sur shift

outsize , www.outsize.tk
    lundi 9 janvier 2006 à 18:20:20 | Re : Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Anthomicro

En fait je dis toujours d'appuyer sur la touche shift car ça t'évite de ne pas savoir le faire quand tu tombes sur une extension connue que tu souhaites ouvrir avec un autre programme :-)

mardi 10 janvier 2006 à 00:16:54 | Re : Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

joebuz

Membre Club
      tiens, c marrant moi j'ai pas "ouvrir avec" !!!??
      j'avais jamais regarder parceque je me contente de changer l'extension du fichier en .txt

joebuz

mardi 10 janvier 2006 à 19:32:24 | Re : Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Anthomicro

parce que c'est une extension connue donc il faut appuyer sur la touche shift pour avoir le "ouvrir avec".

Cette discussion est classée dans : fichier, php, titre, editer, modere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le temps, et PHP [TITRE MODERE CAR NON PERTINENT!] [ par fcherif ] Salut à vous tous,Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors:Je suis création automatique d'une page html avec php [ par witch32 ] bonjour,est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php?je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d'un fo Télécharger file.php et reprise de telechargement ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mon scr Problème de joindre un fichier onligne [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un problème, j'ai deux fichier php pour faire un test de joindre un fihcier onligne voilà mes deux fichier:le premièr :fichier.php Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et Enregistrement [ par HagRapMan ] Salut!Voilà je voudrais faire un formulaire (jusque là je sais le faire ) avec 2 champs de Saisie comme ça:Titre :Message :en cliquant sur Envoyer, je Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar Portaneo :module interaction entre xml ajax +php [ par ritaliano ] bonjour a tous.  Mon problem est d'envoye des donnees a parti Gros problème avec webcronsave 1.4 [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai télécharger webcronsave 1.4 et voila j'ai un gros probléme. Je met le fichier dans mon répertoire et je crée le dossier webcronsave. Puis Renommer un fichier sur le serveur par le biais de javascript [ par webguitou ] Bonjour, Je dévellope actuellement un site dans lequel le contenu d'un dossier situé sur le serveur apparaît.Je souhaite que les utilisateurs puisse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728
        293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales