begin process at 2012 05 30 14:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editer un fichier texte dans une zone de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer un fichier texte dans une zone de saisie

mercredi 3 octobre 2001 à 22:15:37 | Editer un fichier texte dans une zone de saisie

la_glisse

Bonjour,

je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos messages.

ce qui me donnerais la possibilitée d'éditer par exemple une liste d'utilisateurs depuis le web sans devoir utiliser un Ftp et repousser en permanence le fichier

merci d'av

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, saisie, zone, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message