begin process at 2012 05 30 14:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editer un fichier texte dans une zone de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer un fichier texte dans une zone de saisie

mercredi 3 octobre 2001 à 22:15:37 | Editer un fichier texte dans une zone de saisie

la_glisse

Bonjour,

je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos messages.

ce qui me donnerais la possibilitée d'éditer par exemple une liste d'utilisateurs depuis le web sans devoir utiliser un Ftp et repousser en permanence le fichier

merci d'av

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, saisie, zone, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte [ par seabird ] Bonjour,voila la structure de mon fichier txt.blablablablablablablablablablablabla_______________blablablablablablablabl_______________blablablablabla écrire dans un fichier texte MAIS à un endroit précis et sans effacer le contenu qui suit [ par la_ptite_85 ] Bonsoir à tous !Voilà ma question :J'ai un fichier texte dont je me sers dans flash formatté comme suit :hor1=&hor2=&hor3=&hor4=&hor5=J'ai abr&# Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples) [ par benstar ] j'ai remarqué que quand on fait un textarea (zone de texte a plusieurs lignes) et kon utilise une apostrophe y a probleme ds la recuperation des donne Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) [ par levieuxjah ] Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais rien ne des ' et " qui se déforment en \' et \" [ par irkiouak ] J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte;or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-)  de ty Fichier texte [Saut de ligne] [ par lolorenzeb ] Salut tous le monde, voila j'ai un gros souci avec l'insertion de données dans in fichier texte. En fait j'arrive bien à insérer des données mais le Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte [ par StiriX ] Voilà, j'ai une zone de texte et un bouton. Le bouton enregistre le contenu de la zone de texte dans une page web. Pour ne pas qu'un pti con s'amuse a Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales