begin process at 2012 05 30 14:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer un fichier

lundi 3 octobre 2005 à 20:41:53 | Editer un fichier

panpan

Hello,

J'ai un site qui a un fichier conf.php et j'aimerais savoir comment je pourrais modifier une valeure par exemple cette ligne:

$DefaultRubriques = array('Sport, Auto');

et qu'apres edition cela donne :

$DefaultRubriques = array('Sport, Auto, Divers');

Merci

lundi 3 octobre 2005 à 20:52:30 | Re : Editer un fichier

Thienou

Sachant que le php permet de lire et d'écrire dans un fichier text et qu'un fichier php peut-etre considéré comme un fichier text tu doit pouvoir editer ton fichier conf.php comme un fichier .txt

||--Thienou--||
lundi 3 octobre 2005 à 22:47:01 | Re : Editer un fichier

panpan

Merci, mais dela ne m'aide pas beaucoup, mais il n'y aurait rien à faire avec un str_replace()?
lundi 3 octobre 2005 à 23:06:49 | Re : Editer un fichier

Anthomicro

Salut,

c'est $DefaultRubriques = array('Sport','Auto');

normalement.

Ce que tu peux faire :

$chaine='$DefaultRubriques = array(\'Sport\',\'Auto\');';

$chaine=str_replace(');','\''.$variable.'\');',$chaine);

si tu veux ajouter un élément (qui sera contenu dans $variable)

Cette discussion est classée dans : fichier, array, editer, sport, defaultrubriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Array et Equivalent DISTINCT de Mysql [ par jdaviaud ] En fait, j'ai un array principal composé de sous arrays ex :$mestableaux = array( array( 'value' => 'Valeur1', 'text' => 'Text lister des fichier dans un dossier [ par Lucyberad ] bonjour a tous ! j'ai un script qui me permet de lister les fichiers, que voici: $rep = "/images";  // chemin du dossier image $files = array(); $fh Include, class et array [ par Hades5k ] Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : $classNames = array(); include_once('inc/ma probleme avec tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes: // exemple$tab = array( "fichier" => Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par bubulle22 ] Jai besoin daide plz... A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les info Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' Desactiver les sous-menu "slectionner tout" (Editer) et "enregistrer sous"(fichier) du navigateur [ par tex73 ] Slut a tous. partant du principe les contenus des pages web ne sont pas faits pour etre copier, il m'est venu a l'esprit de vouloir desactiver les sou Editer/Modifier une ligne dans un fichier text [ par Bastagogne ] Bonjour à tous,Je solicite votre aide car je n'arrive pas à realiser ceci, je m'explique:Je souhaiterai modifier la ligne x d'un fichier text récupéré Include dans un tableau Array ? [ par hakeem69 ] Bonjour à tous <p class="MsoNormal" style

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales