Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Editer un noeud d'un objet SimpleXML [ Web 2.0 / Autre ] (rekam)

lundi 25 août 2008 à 15:35:48 | Editer un noeud d'un objet SimpleXML

rekam

Bonjour à tous!

je cherche un moyen d'éditer le contenu d'un noeud avec simplexml. Est-ce possible? J'ai déjà réussi à le faire pour un attribut ($noeud['attribut'] = "new value"), mais comment faire pour la valeur du noeud? Un $noeud = "new value" ne fonctionnant évidemment pas du tout...

Vous allez me dire d'utiliser DOMDocument(), mais je voudrais si possible rester avec simplexml, car il ouvre des fichiers, même de 30Mb, en moins de 10 secondes, ce qui est plutôt exceptionnel quand on parle de XML...

Bref, si jamais quelqu'un a la solution...

a+!
rekam

mardi 26 août 2008 à 19:42:49 | Re : Editer un noeud d'un objet SimpleXML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

non, pas encore du moins. En effet...tourne toi vers DOM. Si simplexml est si rapide...c'est parce qu'il est aussi bien moins complet :-) Ceci dit, ils ajoutent peu à peu des méthodes d'édition, donc qui sait, un jour...

mardi 26 août 2008 à 20:19:21 | Re : Editer un noeud d'un objet SimpleXML

rekam

Ouaip, merci,

alors c'est ce que j'ai fait. Et pour le moment, je dois dire que je suis plutôt satisfait. Un "petit" fichier de 1Mb avec 21'000 lignes de XML se load en environ 1 seconde. C'est tout de même réjouissant.

bref, merci et longue vie à phpcs!

Cette discussion est classé dans : possible, objet, noeud, editer, simplexml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi Spams dans les sujets de mails [ par kimengumi ] Hello tout le monde !J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant :"Possible SPAM (accuracy l Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.