begin process at 2012 05 30 14:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

editer xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editer xml

samedi 10 juin 2006 à 01:55:25 | editer xml

John_Doe_88

Salut tlm

Alors je voudrais savoir quelle est la meilleure maniere d'editer un .xml (rajouter des lignes a la fin) parce que je trouve pas de code qui fait ca, ils font tous reecrire entierement le xml.
Alors est ce que il y a des fonctions speciales a utiliser ou bien est ce que il faut utiliser fopen, fwrite, ...
Merci d'avance

JohnDoe

samedi 10 juin 2006 à 10:12:11 | Re : editer xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, ça, c'est pas vrai, il y a beaucoup de codes qui ajoutent des lignes...! : Ma classe de logger par exemple, ma classe xml menu, etc... Cherche mieux. De toutes façons, on utilise DOM pour ça.

Cette discussion est classée dans : utiliser, xml, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformation XSL [ par sheeana_kt ] Bonjour à tous,Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'information Parseur Xml StAX [ par anisis ] Bonjour tt le monde,En fait mon prblm c'est que je reçois des fichiers xml de grandes tailles et je dois les parser , Maintenant je suis entrain d'uti XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ? [ par satellite34 ] Bonjour,je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site;je m'explique :ce serait une apli de gestion de Preg_match [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai une chaine './dossier_1/dossier_2/....../dossier_n'Je veux en extraire dossier_nJ'ai donc essayé avec preg_mat Visibilité des membres d'une classe avec autoload ? [ par petitelarve ] Bonjour, ca m'énérve !!! J'ai une classe que je veut instancier dans un autre script avec autoload. L'objectif étant de récupérer des variables tablea génération automatique document xml à partir php [ par didimarco62 ] marcodidi62 Salut, J'aurais besoin de créer un document XML de façon dynamique à partir de mon code PHP. Le document XML recevrait les valeurs de mes afficher qu'une section d'un document xml [ par morpheus262 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d afficher qu une partie d'un document xml, autrement dit, juste le contenue d'une balise. et si oui comme apostrophe dans balise XML [ par krolenain ] salut,je suis bloqué sur un truc bien bête,quand je fais l'export de ma base SQL en XML, tous les accents et apostrophes sont gérés, sauf que ca march comment utiliser phpeasydata [ par bename ] Bonjour,   Je travail sur un projet de création de site web avec php, et je voudrai utiliser PhpEasyData, mais je ne sais pas comment je peux l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales