begin process at 2012 05 30 14:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editeur de code type word...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de code type word...

lundi 5 avril 2004 à 19:26:35 | Editeur de code type word...

romalafrite

Salut à tous

J'ai pu voir ce code ici meme :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=17843
Mais j'ai remarqué que celui ci ne fonctionnait que sous ie...Quelqu'un connaitrait il le même système... en plus simple et en pluc compatible...
En fait, il me faudrait simplement la partie qui me permet d'afficher l'aperçu en direct dans le textarea, c'est à dire qui affiche
[gras]texte[/gras] (<- en gras)
au lieu de
!gras!texte!/gras!
Je sais changer cette dernière ligne en HTML (j'ai fait en gros le même système qu'ici pour le forum), mais je sais pas l'afficher dans le textarea en direct...
dimanche 13 février 2005 à 12:42:34 | Re : Editeur de code type word...

Cette discussion est classée dans : code, type, word, editeur, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm update bdd selon valeur [ par fredo35m ] Bonjour, alors j'arrive à insérer comme il faut dans ma bdd selon la condition, mais j'ai un autre soucis !! Alors voilà, je souhaite pouvoir updater Type de variables [ par syndrael ] Bonjour à Tous.. Je cherche un type de variables qui une fois déclarée ne s'efface plus du tout pour toute les pages et pour tous les utilisateurs. Je Probléme de mise en page editeur Wysiwyg [ par sky_striker ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site car Liste déroulante [ par Johandev35 ] Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide, pour un probleme qui me semble assez simple, mais je ne trouve aucune aide sur internet !!J'ai Selected [ par Johandev35 ] Bonjour !J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une base de donneés, mais je souhaite définir une valeur par défaut a cette liste déroulante. ç upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Verifier formulaire avec checkbox [ par bibo06 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai un formulaire de recherche pour une assurance à faire, or dans les critère on trouve des checkbox pour le type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales