begin process at 2012 05 30 14:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Editeur de pages HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de pages HTML

jeudi 11 janvier 2007 à 15:00:19 | Editeur de pages HTML

semprecorsu2b

Bonjour,
je cherche à créer dans ma partie administration une partie d'édition de texte.
Je voudrais créer une interface identique a celle que l'on trouve par exemple lors de l'ajout de message dans le forum de phpcs. Seulement je n'ai que peu d'idée pour commencer mon travail.
Connaitriez-vous le nom que l'on donne a ce genre d'éditeur ?
De plus, si vous avez des sources ou des site qui parle de ce type d'éditeur je suis preneur...
Merci
jeudi 11 janvier 2007 à 15:27:46 | Re : Editeur de pages HTML

Yoteco

Salut,

Je te conseille d'utiliser FCKeditor il est très puissant et open source! Va voir ici et test la démo ;-)

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
jeudi 11 janvier 2007 à 16:16:50 | Re : Editeur de pages HTML

krolenain

salut,
il y a TinyMCE aussi en open source qui est très bien en javascript et facile à installer

Cette discussion est classée dans : créer, pages, html, editeur, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pages d'erreur [ par chez ] bonjour,voila j'ai cette erreur "The system cannot find the file specified." sur mon site quand je fait une erreur de frappe jusque la normal.mais je Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame [ par socket77 ] Voila je voulais savoir s'il était possible de forcer l'affichage dans la barre de navigation du nom html de la page.Ex: mon site web http://www.paris Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ] Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ] html - php -> faire apparaitre deuxième partie d'un formulaire sur clic sur un bouton [ par jakaria ] Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, puis, générateur de page html via formulaire [ par demenvil ] Bonjours, voila tous est dans le titreje souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page htmlExmple:page avec Compatibilité PHP/HTML [ par Antosz ] J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules ( Afficher des balisse HTML comme du texte... [ par spike911 ] Bonjours, Je travail en PHP, MySQL sous un serveur Apache en local. J'ai créer une table avec quelques petit champ, cette table contien des commentair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales