Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Editeur php gratuit!!!! [ Archives / Divers ] (ehmarc)

vendredi 19 novembre 2004 à 18:14:21 | Editeur php gratuit!!!!

ehmarc

Hello world!!

J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou.....)

Bon j'ai deja mon antivirus, firewall etc. Mais pas mon editeur php et jai pas envie de bosser sous bloc note ou wordpad....
donc si vous connaissez un editeur sympa pratique je suis preneur (la fonction pour travailler avec un eediteur graphique comme avec dreamweaver est un plus non négligeable à mon avis)

Meme si vous en connaissez plusieurs vous pouvez donner des notes mettre votre avis etc.

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

vendredi 19 novembre 2004 à 20:08:29 | Re : Editeur php gratuit!!!!

LaurentKOogar

Salut,

perso j'utilise cela la que je trouve trés bien.
freeware en version fr:
[ Lien ]

Laurent
[ Lien ]

vendredi 19 novembre 2004 à 20:53:22 | Re : Editeur php gratuit!!!!
samedi 20 novembre 2004 à 19:51:33 | Re : Editeur php gratuit!!!!

defkrie

fait comme moi tu ouvre une fenetre dos et tu tape edit ou encore le bloc note

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/

Cette discussion est classé dans : pc, php, editeur, avis, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ] Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Editeur Php [ par slek ] Quel est le meilleur editeur php gratuit ?Merci php et asp sir le meme pc [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps ! J'aimera editeur php [ par pihtt ] salut tousA tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tranqu cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc editeur [ par soos ] salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tran editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.