begin process at 2012 05 30 14:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Editeur de Php intégrant le SQL sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de Php intégrant le SQL sous Linux

lundi 7 mars 2005 à 10:48:44 | Editeur de Php intégrant le SQL sous Linux

billou_13

Membre Club
Bonjour a tous,

En fait, ma question est simple. Je travaille sous Linux et j'ai trouvé pleins d'éditeurs Php. Cependant, je voulais savoir si il existe un logiciel style dreamweaver sous Linux pour éditer du php.

Je veux pas un truc aussi complet mais mon souhait serait que je puisse directement me connecter à la base de données SQL avec le logiciel sans avoir à rentrer des lignes de commandes (c'est pour ça que j'ai parler de dreamweaver car il intégre ce système, il suffit de cliquer sur se connecter à une base de données et il écrit les lignes tout seul).

Voila, j'espère avoir été explicite,

Bonne journée à tous.

Billou_13
Bask En Force

Cette discussion est classée dans : php, sql, linux, editeur, intégrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!! [ par sousou_one ] Bonjour tt le monde, Je cherche un editeur php graphique sous linux, j'ai une distribution SUSE 10.0 est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ] Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau SQLServer & PHP [ par _benjy ] Salut les php'istesVoilà j'ai un p'tit souci et p'etre que l'un d'entre vous a la solution ...Voilà ma config :  un IIS + PHP 5 + MySQL 5 + SQL SERVER php dans <form> ? [ par Tit0x ] Bonsoir,J'aime savoir s'il été possible de mettre du php dans les ? Voici mon code :  include('design/header.php');include('config.inc.php');//On se c Importer un fichier .sql en PHP [ par EricLeGrand77 ] Bonjour a tous,Je cherche la fonction/commande qui permet d'importer un fichier .sql directement en programation PHP, et non pas manuellement via phpm administration réseau sous linux via PHP [ par khaldounaouar ] Salut tout le monde; bref j'ai conçu une page php "outil.php" dans le but d'administrer mon réseau(configuration des hôtes, serveurs...) qui doit fon probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa Editeur PHP [ par pcgpegase ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir quels éditeurs PHP vous utilisez et surtout lequel est le meilleur.Utilisant Dreamweaver depuis le début (6 a Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales