begin process at 2010 03 20 20:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Editeur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur PHP

mardi 4 septembre 2007 à 22:08:20 | Editeur PHP

kishkaya

Bonjour,
Apres avoir longtemps utilisé gedit puis kwrite, j'ai était contraint d'utiliser HAPedit pour windows (que j'ai trouvé un peu par hasard) sur mon pc du boulot. Il se trouve que cet éditeur n'est pas tres tres pratique et que la configuration par défaut est mal faite.

C'est pour cela que j'aimerais savoir quel éditeur vous utilisez (pour windows et linux) ?

Merci

_Marikou
mardi 4 septembre 2007 à 22:54:56 | Re : Editeur PHP

Evangun

Hello,

Moi j'utilise Notepad++, ça a vraiment été une très bonne surprise.
Côté payant j'aime beaucoup PhpEdit, il a plus de fonctions (dont une vue clonée à l'horizontale qui manque énormément sur Notepad++), te permet de gérer tous tes fichiers en même temps dans une arborescence... mais lui je ne sais pas s'il va sur Linux.
mardi 4 septembre 2007 à 23:33:40 | Re : Editeur PHP

kishkaya

Merci pour ces infos,
Il y a peut etre un module Eclypse pour Php ca permettrait de n'avoir qu'un editeur pour tout =)
Je dis ca mais en même temps une recherche google permettrait d'etre fixé.
Si quelqu'un utilise eclypse pour ses projets PHP, ce serait sympa de me donner son point de vue.

_Marikou
mardi 4 septembre 2007 à 23:35:06 | Re : Editeur PHP

Kysic

Membre Club
Salut,
avant sous windows j'utilisais jEdit, maintenant sous linux j'utilise gvim (rq: jEdit est multiplateforme).
[ Lien ]
mercredi 5 septembre 2007 à 10:20:15 | Re : Editeur PHP

coockiesch

Salut!
  Moi j'utilise Dreamweaver. Il est un peu lourd de par toutes ses fonctions WYSIWYG (fonctions que je n'utilise pas), mais il est très pratique! :-)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : php, windows, editeur, éditeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ] salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea Editeur Php [ par slek ] Quel est le meilleur editeur php gratuit ?Merci le php sous windows [ par sosekeyser ] Bonjour!Voila je voudrai pouvoir executer des petits programme en php dans l'inviter de commande MsDos de windows!quelqu'un aurai une idée de comment Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l php - identifiant windows [ par pqmoltonel ] bonjour,peut t on renseigner le serveur phpde l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle)idealement via mozil editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales