begin process at 2012 05 30 14:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

editeur text pour mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur text pour mail

lundi 30 décembre 2002 à 15:41:46 | editeur text pour mail

kalib

bjr

je realise une application mailing list

Pour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un <textarea> ma page d'envoi de mail se trouvant online

j'aimerais savoir si il existe un editeur de text plus aprofondis(style modif polic, taille, inserer image) disponible kkpart ou s'il il faut le creer

merci a vous
mardi 31 décembre 2002 à 13:07:10 | Re : editeur text pour mail

sebastienbro

Il doit surement en exister un, mais, le mieux pour toi, je crois, c'est d'en créé un suivant ce que toi tu désires. Sinon, ben, t'a + ka cherché sur le net

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> bjr
>
> je realise une application mailing list
>
> Pour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un <textarea> ma page d'envoi de mail se trouvant online
>
> j'aimerais savoir si il existe un editeur de text plus aprofondis(style modif polic, taille, inserer image) disponible kkpart ou s'il il faut le creer
>
> merci a vous
mercredi 1 janvier 2003 à 13:25:21 | Re : editeur text pour mail

mehdibou

Va voir eDitor : http://eplanning.free.fr

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> Il doit surement en exister un, mais, le mieux pour toi, je crois, c'est d'en créé un suivant ce que toi tu désires. Sinon, ben, t'a + ka cherché sur le net
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bjr
> >
> > je realise une application mailing list
> >
> > Pour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un <textarea> ma page d'envoi de mail se trouvant online
> >
> > j'aimerais savoir si il existe un editeur de text plus aprofondis(style modif polic, taille, inserer image) disponible kkpart ou s'il il faut le creer
> >
> > merci a vous
>

Cette discussion est classée dans : mail, text, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un e-mail text en lien [ par simon0000 ] j'ai fait ce code pour remplacer un e-mail text en lien mais ca ne marche pas !!!!!!!!!quelque un pourait m'aider$fp = fopen("mail.htm","r"); while (! formatage de text. [ par panpan ] HelloJ'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail.Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a un prob Popup [ par zizou94 ] Bonjour a tous J'ai un petit souci j'aimerai ouvrir une image dans une popup mais je doit avoir une erreur de syntaxe.voici mon code : define('HEADI fichier joint a la fonction mail() [ par dave21 ] Salut,Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?Est ce que cette in n'actualise pas dans sql ! [ par zut69 ] Bonjour,je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modifie Prendre tout les caractere apres le @ dans une chaine [ par cyberastuces ] Salut tout le mondealors voila comment prendre tout les caracteres apres le @ dans une chaine, c'est pour garder dans une adresse e-mail tout se qui e formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option comment envoyer une page web par mail [ par laurentphoto30 ] bonjour  je cherche a envoyer une page web complete par mail  la page que je veux faire envoyer est un formulaire et donc un seul destinataire moi si recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire [ par Alpha911 ] avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ? Controle d'extension dans envoi e-mail avec pièces-jointes [ par PizzaBer ] J'ai adapté un script d'envoi de mail avec pièce que j'ai trouvé sur le site.Maintenant je souhaite contrôler les extension de façon à ne pas récupere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales