begin process at 2012 05 30 14:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

l'editeur de texte de codes sources php ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'editeur de texte de codes sources php ...

mardi 31 mai 2005 à 11:26:38 | l'editeur de texte de codes sources php ...

emiilie

waaaaouuu
j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_sources avec lequel je peux poser toutes mes questions...
car s'est justement un truc comme ça que je voudrais faire...

c'est possible?

merci

mardi 31 mai 2005 à 11:52:05 | Re : l'editeur de texte de codes sources php ...

floxone

Réponse acceptée !
Tout est possible... Mais c'est aps a moi qu'il faut demander :p

Ecrit plutot au webmaster ! (en bas de la page Nix). Mais je doute qu'il soit aussi gentil... lol
mardi 31 mai 2005 à 12:04:42 | Re : l'editeur de texte de codes sources php ...

emiilie

oui je sais , mais on a le droit de rêver, non?
et sinon tu connaitrais un site ou qq'un qui m'expliquerais comment faire ce genre de truc (meme une version plus simple, surtout d'ailleur)?

merci encore !
dans la vie faut tout essayer...

emi
mardi 31 mai 2005 à 12:29:50 | Re : l'editeur de texte de codes sources php ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il y a pas mal d'exemples de sources sur ce site pour realiser ce genre d'editeurs (en plus simples ;-) ).
Il doit aussi y en avoir sur javascript.fr.
Cherche un peu :-)

mardi 31 mai 2005 à 13:36:05 | Re : l'editeur de texte de codes sources php ...

floxone

oui, j'ai fait un truc similaire (en tres light) avec juste gras, italique et souligné.

c'est tres simple grace au javascript. Va donc ici :

http://www.javascriptfr.com/index.aspx

Bonne recherche et bonne chance...
mardi 31 mai 2005 à 15:42:00 | Re : l'editeur de texte de codes sources php ...

Anthomicro

Salut,

si tu veux un vrai éditeur wysiwyg (comme celui que phpcs a) mais en version "bien codée" (lol), compatible avec TOUS les navigateurs et légère, t'en as un ici :

http://tinymce.moxiecode.com/example.php?example=true

mardi 31 mai 2005 à 20:25:11 | Re : l'editeur de texte de codes sources php ...

emiilie

merci a tous pour toute cette aide,
    je vais regarder ça a fond !!

merci encore

emi

jeudi 26 mai 2011 à 11:43:39 | Re : l'editeur de texte de codes sources php ...

zanouba10

saluut svp je cherche un editeur de texte pour l'integrer dans une application en php que je suis entrain de programmer !!

Cette discussion est classée dans : texte, php, sources, editeur, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Xhtml-PHP] tout mélangé! [ par skit ] j'ai fait une grosse gourde! J'ai fait ma main page en html (donc toute l'apparence du site) puis par manque d'idée pour imbriquer le code dedans j'ai codes sources en php pour authentification [ par almoctar ] j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.Merci bcp! Codes sources [ par toutoos ] Voila je suis très curieux de voir l'imagination de chacun. Mais depuis quelques temps je suis bien déçu de la monotonie des codes de chacun.Ils parle activex [ par dajdouj ] Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme variable php dans un fichier texte [ par Netserv ] Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t Comment savoir le id d'un champ de texte en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours;Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de textePar exemple a utilisation des codes-source [ par monceau ] Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'aimerais faire un petit site dans le style blog. Sauf que j'avais pas envie d'aller chez un hébergeur qui propo [BAR]Editeur de texte [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster ma demande alors je le fais dans la rubrique général. Je suis développeur web et je travail en collaborat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales