begin process at 2012 02 09 12:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Editeur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de texte

jeudi 27 septembre 2007 à 14:44:33 | Editeur de texte

caro93150

Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait un petit editeur de texte ou un bon lien pour que je puisse le mettre sur mon site. J'aimerais qu'on puisse mettre en gras, surligné et mettre en italic. Et j'aimerais aussi qu'on est pas besoin de mettre "<br>" pour sauter une ligne.
Merci d'avance.

Caro
jeudi 27 septembre 2007 à 17:22:35 | Re : Editeur de texte

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir les editeurs wysiwyg il y en a plein sur le net ... Google est votre ami

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : texte, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de texte [ par cyberastuces ] Bonjour a tous, je cherche un editeur de texte dans le meme style qui celui de ce forum la ou on tape sont message je ne connais pas le nom exact. m editeur de texte [ par methodman ] bonjour,je souhaiterez savoir ou trouver le code pour l'editeur de texte facon word dans lequel on écrit les messages pour le forum.Merci d'avance Editeur de texte [ par belfo ] Bonjru tous, je me demandait cmt faire un editeur de texte, comme celui present sur le forum, avec visualisation directe de ceux que on fait. Je con Editeur de texte [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un éditeur de texte dans lequel je pourrai saisir du texte soit en gras ou en couleur ou  le souligner.Merci creer un editeur de texte [ par neofranck ] bonjour je travail sur un site qui contient un rubrique ou l'on peut rediger des articles. je voudrai donc savoir comment creer un petit editeur de te integrer un editeur de texte dans un site [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;comment je peut intégrer un éditeur de texte ( comme celle de ce forum) <div class="m activex [ par dajdouj ] Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source [BAR]Editeur de texte [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster ma demande alors je le fais dans la rubrique général. Je suis développeur web et je travail en collaborat arborescence tree php [ par lina22 ] bonjour, en faite lors de l'affichage de l'arborescence je vx pas afficher l'extension est ce que qlq un peut m'aider svp merci exp nom.php je veux af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales