begin process at 2012 02 12 21:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editeur Wysiwyg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur Wysiwyg

dimanche 15 janvier 2006 à 16:45:56 | Editeur Wysiwyg

s studio

Bonjour a tous.

Je cherche a utiliser un editeur WYSIWYG pourmettre a jour facilement le contenu de mon site.

J'utilise actuelement KTML de interack, car il est simple d'utilisation et qu'il sintègre completement dans dreamweaver.

Je rencontre un petit soucis.
Pour insérer un contenu ( texte + image ) il n'y a aucun problème.
Mais dès que je veux le mettre a jour et que je recupère le contenu de ma table pour l'afficher dans l'éditeur, les images sautes et le contenu est tronqué !

Est ce que qu'elqu'un a deja rencontré ce problème, et que faut il faire ??

Merci

dimanche 15 janvier 2006 à 17:17:31 | Re : Editeur Wysiwyg

Arnauti

Membre Club
Désoler de répondre hors-sujet, mais si tu veux mon avis, tu devrais plûto coder toi même, au moins le code serait clean.
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
dimanche 15 janvier 2006 à 19:58:37 | Re : Editeur Wysiwyg

s studio

Lol !

Tout a fait d'accord ! le code serrait plus clean mais j'ai pas vraiment le temps de coder un editeur moi même.
Mais à l'occase il faudrait que je me planche sur un editeur perso !

J'utilisedes modules tout pret pour gagner du temps.

Merci quand même Arnauti

dimanche 15 janvier 2006 à 21:33:06 | Re : Editeur Wysiwyg

Anthomicro

Salut,

faudrait que tu contactes l'auteur du script car pour l'instant on est dans le flou :-(

Cette discussion est classée dans : problème, contenu, jour, editeur, wysiwyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source [ par hvb ] en effet, lorsque je modifie une source, elle ne se met pas à jour, meme après plusieurs heures... il faut alors poster un commentaire pour que la mis Probléme de mise en page editeur Wysiwyg [ par sky_striker ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site car Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref. Un ptit problème please... [ par Thirteen ] Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" Problème d'accent [ par zaza68 ] J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste.Mon soucis est que dans la liste mis Problème de lecture de fichier [ par lefreeman42 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données.En clair, je cherche à mettre à jour ma Question de Formulaire [ par amewole ] Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da problème update d'une fiche societe [ par inssetman ] ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales