begin process at 2012 02 14 03:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

editeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur

mercredi 28 juillet 2004 à 10:35:16 | editeur

soos

salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tranquilité. Merci pour toutes vos réponses
mercredi 28 juillet 2004 à 11:27:11 | Re : editeur

defkrie

tu as dreamweaver mx,avec les fonctions php(plus besoin de chercher sur nexen) et il colore mais il permet surtout de jongler avec html et creer tes pages html en 2 clics.
sinon tu as aussi phpedit qui est pas mal
et
Ultra Edit
MAGUMA workbench
phped

et le meilleur de tous notepad...
@+
\-> Defkrie !?!
mercredi 28 juillet 2004 à 11:33:32 | Re : editeur

coockiesch

Salut!
Perso, j'utilise Dreamweaver, je le trouve bien (au niv de la coloration syntaxique et de l'aide sur les fonctions...)

La gestion des sites est très pratique

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 28 juillet 2004 à 11:48:30 | Re : editeur

ASPerix

Salut,
Pareil pour moi, j'utilise DreamWeaver MX, je le trouve très clair et très utile (aide sur les fonctions PHP...)
Sinon j'ai bcp utilisé UltraEdit

Ben... j'ai pô de signature
mercredi 28 juillet 2004 à 12:34:23 | Re : editeur

winwarrior

Membre Club
Rien ne vaut le bon vieux bloc note! gratuit ... et qui plante jamais =]

@+

win
mercredi 28 juillet 2004 à 14:03:22 | Re : editeur

WhiteDwarf

Membre Club
Le bloc note, c'est bien, mais de temps en temps pas assez clair comparé a dreamweaver, en plus dreamweaver gère bien les sites, par contre il faut une bonne machine, alors que le bloc note tourne sur tout (enfin pratiquement)... par contre pour apprendre, dreamweaver est le meilleur a mon sens, mais il faut avoir de l'intuition et un sens pratique...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
mercredi 28 juillet 2004 à 14:52:01 | Re : editeur

winwarrior

Membre Club
Dreamweaver est payant (tres cher)
win
jeudi 29 juillet 2004 à 10:13:38 | Re : editeur

soos

merci beaucoup à tous. et merci defkrie, j´ai essayé Maguma workbench......il semble il va bien........www.maguma.com

Cette discussion est classée dans : php, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Editeur Php [ par slek ] Quel est le meilleur editeur php gratuit ?Merci editeur php [ par pihtt ] salut tousA tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tranqu editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d' Editeur php gratuit!!!! [ par ehmarc ] Hello world!!J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou..... Editeur php [ par MATHIS49 ] Bonjour, Voila, je suis enfin passé sous linux, j'aimerais savoir si vous connaissiez un éditeur php/html ,avec preview en direct de l'html, un peut c l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source Editeur de Php intégrant le SQL sous Linux [ par billou_13 ] Bonjour a tous, En fait, ma question est simple. Je travaille sous Linux et j'ai trouvé pleins d'éditeurs Php. Cependant, je voulais savoir si il exi Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!! [ par sousou_one ] Bonjour tt le monde, Je cherche un editeur php graphique sous linux, j'ai une distribution SUSE 10.0 est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Editeur PHP [ par kishkaya ] Bonjour,Apres avoir longtemps utilisé gedit puis kwrite, j'ai était contraint d'utiliser HAPedit pour windows (que j'ai trouvé un peu par hasard) sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales