begin process at 2012 05 30 14:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

editeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur

vendredi 27 août 2004 à 14:35:36 | editeur

soos

Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'origine italienne et a vraiment beaucoup de potentiel, il dispose de plusieurs version, dont une gratuite que je possède :) Ce logiciel est un éditeur php avec un preview html, avec des fonctions de debugage très intéressante, comme le temps d'excution d'une procédure, etc... Si vous êtiez rester au bloc note, essayez-le ! Logiciel en anglais.
samedi 28 août 2004 à 03:39:13 | Re : editeur

flashfun

Tu aurrais pu mettre une adresse.

FlashFun
samedi 28 août 2004 à 21:46:43 | Re : editeur

SAaD44

le site de l'éditeur : Maguma.com
++
SAâD
vendredi 10 septembre 2004 à 14:09:09 | Re : editeur

soos

le site: www.maguma.com

Cette discussion est classée dans : php, logiciel, vraiment, editeur, maguma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st Editeur Php [ par slek ] Quel est le meilleur editeur php gratuit ?Merci parcourir [ par poupinette10 ] je débute en php et j'aimerais trouvé de l'aide pour faire un bouton parcourir dans un formulaire en php; il faudrait que ce soit le + simple possible Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c editeur php [ par pihtt ] salut tousA tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tranqu Les différences entre les versions php [ par pookpook ] Bonjour à tous.Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, c' editeur [ par soos ] salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tran Editeur php gratuit!!!! [ par ehmarc ] Hello world!!J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou..... recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales