begin process at 2012 02 15 17:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Edition de Fichier TXT sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edition de Fichier TXT sur serveur

samedi 6 septembre 2008 à 04:09:54 | Edition de Fichier TXT sur serveur

bugs2600

Bonjour à tous,

J'ai beau recherhcer sur le net mais pas moyen de trouver un script qui me permettrais d'editer un fichier txt en ligne, c'est-à-dire que j'aimerais bien pourvoir via une interface web charger mon fichier txt et le modifier puis en cliquant sur un p'tit bouton le sauvegarder.

C'est pour faire la mise à jour de mon site web flash dont le texte se trouve dans des fichiers txt.

Est-ce possible et si oui y aurait-il une bonne âme charitable pour m'aider?

Merci d'avance,

samedi 6 septembre 2008 à 09:11:05 | Re : Edition de Fichier TXT sur serveur

pysco68

...bonjour....

est-tu certain d'avoir bien cherché?

-> recherche de bord "éditeur" sur les deux premières page deux résultats correspondants...
-> google...... en anglais puisque la plupart des boards ou sont publiés ce genres de scripts sont anglais "php file editor".... 5 résultats sur la 1ere page.....

.....de rien...

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
samedi 6 septembre 2008 à 10:52:47 | Re : Edition de Fichier TXT sur serveur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Dans un formulaire, tu fais un textarea qui contient le contenu de ton fichier, et un bouton sauver.

le reste, c'est juste une utilisation des fonctions file_get_contents et file_put_contents.

Cette discussion est classée dans : fichier, web, serveur, txt, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé [ par y2678 ] Bonjour à tous, j'ai un serveur( wampserver) web où je stocke des photos. J'ai fait un script php pour les descendre sur ma machine. Ce script foncti comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_ Message erreur lors de l'ouverture d'un fichier xlsx sur serveur PHP [ par dide122 ] bonjour, depuis la restauration WAMP suite à bug du serveur, je me retrouve avec de smessage lors de l'ouverture de fichier excel extension xlsx, mess Fichier texte dans un tableau [ par cchaillet ] Bonjour, Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/ Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ? [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec XAMP Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des Téléchargement tout types de fichier (même *.txt) [ par spacedelta ] Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en téléchargement un pdf mais je ne peux pas car c'est le plugins pdf qui le lit le plus souvent. Je sais que u Extension differente [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai fait un petit "explorateur" très rapide bien sur, mais je bloque à un moment, je voudrais que quand il y est l'extension ".txt" il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales