begin process at 2012 05 30 14:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

edition de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edition de texte

mardi 13 septembre 2005 à 15:19:51 | edition de texte

s studio

Bonjour a tous !

je voulais savoir si il existait des extansions dreamweaver pour réaliser des editeurs de texte comme celui que l'on utilise pour poster des message sur ce forum !

merci pour tout

mardi 13 septembre 2005 à 18:50:41 | Re : edition de texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
les extentions de dreamwether.... j'en sais rien, mais sur javascripfr.com, tu as ce style d'éditeurs (j'en ai mis un sur mon site....)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:05:16 | Re : edition de texte

Anthomicro

Salut,

pas à ma connaissance, mais bon tu en as de très bons : TinyMCE par exemple :-)

mardi 13 septembre 2005 à 19:17:03 | Re : edition de texte

s studio

De mon coté j'ai fais une petite enquete !

j'ai trouvé

FCKEditor,  gratuit,   [ Lien ]
    tres puissant masi un peu complexe !

KTML - lite , gratuit,  Interakt
    simple qui s'intègre directement dans dreamweaver

si vous en avez d'autre ...

mardi 13 septembre 2005 à 19:17:09 | Re : edition de texte

coucou747

t'as bultez qu'en a fait un  très bien, et j'en ai fait un aussi, mais je n'ai pas posté le mien...

et il y en a plein d'autres....

antho, vas voir sur mon site, au moins, le mien ne te laisse pas dans la merde si t'as konqueror

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mardi 13 septembre 2005 à 19:23:53 | Re : edition de texte

Anthomicro

konqueror c'est de la m... (et puis j'ai pas testé TinyMCE sous konqueror, juste sous firefox et IE)

mardi 13 septembre 2005 à 19:38:11 | Re : edition de texte

coucou747

mais moi je te le dis, il ne marche pas sous Konqueror, alors que d'autres ne proposent pas un wysiwyg mais une simple boite de texte....

sinon, tu veux plus simple, vas sur javascriptfr

[ Lien ]
      mardi 13 septembre 2005 à 19:47:17 | Re : edition de texte

Anthomicro

C'est sûr qu'il est peut-être pas top niveau compatibilité (même si je maintiens que konqueror est de la m... au même titre que KDE d'ailleurs) mais bon niveau génération de code ça reste le meilleur pour l'instant :-)

mardi 13 septembre 2005 à 19:52:16 | Re : edition de texte

coucou747

lol, j'attends tes arguments en MP.... car franchement, on dirait les paroles d'un anti linuxois primaire, qqn qu'a jamais testé plus d'un mois.... (le temps de trouver ses repères)

Konqueror est selon moi un navigateur valable, mais de loin dépassé par Mozilla et ses dérivés, et selon les critères de classement, soit égal, soit mieux, soit moins bien que IE... En tant que navigateur de fichier (SON ROLE PRINCIPAL, il exelle !)

Franchement, je suis sous gnome, pas sous Kde, et je trouve aussi que Kde a des défauts, mais de la à dire que c'est null...

[ Lien ]
        mardi 13 septembre 2005 à 20:21:11 | Re : edition de texte

Anthomicro

Bah ça me fait marrer la secte linux... après avoir entendu les critiques de windows, je travaille aussi sous linux maintenant, et ça plante largement plus que mon XP (qui lui ne plante jamais ou presque...). Donc de là à se palucher sur une interface graphique et un navigateur tout ça parce que c'est linux (et donc forcément mieux que windows le grand méchant...) çà me fait doucement marrer. Après je te parle en tant que vécu, je bosse tous les jours à l'école avec KDE et j'avais KDE chez moi (avec konqueror donc). Je peux te dire que sur tous les PC que j'ai testés avec cette "combinaison" c'était plantage sur plantage... Quand un logiciel Microsoft a un problème c'est forcément une merde,  bref pour moi Konqueror et KDE sont des m...

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : texte, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Question de neebies!!!!!!! [ par defkrie ] Bonjour,jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme n fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util Trier Chaines de caractère dans un fichier texte [ par jdaviaud ] Salut à tous :)Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte Animer texte généré avec GD [ par GxxB ] Salut tout le monde !Est ce que vous savez si on peut animer un texte généré avec la librairie GD (sachant que je peux exporter l'image en gif à la pl Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ] BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen fichier ??? [ par rich25200 ] Bonjour !!!j'ai un fichier....J'arrive a le lire mais je veux que lorsque dans mon fichier texte il y a un saut de ligne il me l'affiche dan un tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales