Accueil > Forum > > > > Edition variable array
Edition variable array
mardi 18 mars 2008 à 04:05:40 |
Edition variable array

alex2100
|
Bonjour à tous ,
J'ai 2 fichier lang 1 qui se nomme fr.inc et l'autre en.inc. Les fichier contienne ceci.
$TabMessGen = array ( 1 => "<br><br>Nous apprécierions vos commentaires et suggestions. Vous pouvez les adressé à ", 2 => "Webmestre", 3 => "Les droits de reproduction de ce site © 2007-2008 ", 4 => "<br>Tous droits réservés. © 2007-2008 <br>", 5 => " Désolé ! Cette fonction est désactivée. ", 6 => "Vous n'avez pas la priorité pour cette opération.", 7 => "Détruire. Etes-vous sûre ?", 8 => " allo<br>", 9 => "Page de sortie du logiciel", );
dans un fichier php j'affiche tout mes variable dans des input textes. Mon fichier est constituer de cest ligne.
<?php include('lang/fr.inc'); foreach( $TabId as $plan => $titre_plan ) { echo "<textarea rows=4 name=$plan cols=40>$titre_plan</textarea><br>"; } ?>
Je voudrais que disons l'administrateur du site puisse modifier disons $TabMessGen['2]. Je voudrais savoir comment modifier les donners dans le fichier fr.inc a la ligne 2 => "2",
Merci en avance.
|
|
mardi 18 mars 2008 à 05:31:29 |
Re : Edition variable array

yoman64
|
Réponse acceptée !
Salut, Ben tu modifie l'array et tu l'exporte, je conseil serialize mais sinon tu peux faire qqc du genre: <?php include('lang/fr.inc'); $TabMessGen[2] = 'blabla je suis la nouvelle valeure'; $content = '<?php $TabMessGen= ' var_export ( $TabMessGen ,true ).' ;'; file_put_contents('lang/fr.inc',$content); ?>
------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 04:34:58 |

alex2100
|
Merci
En passant je n'ai pas php5.
J'ai fait ca <?php /*include('lang/fr_dmax.inc'); foreach( $TabId as $plan => $titre_plan ) { echo "<textarea rows=4 name=$plan cols=40>$titre_plan</textarea><br>"; }*/ include('lang/fr.inc'); $TabId[1] = 'blabla je suis la nouvelle valeure1'; $TabId[2] = 'blabla je suis la nouvelle valeure1'; //$content = '<?php $TabMessGen= ' var_export ( $TabMessGen ,true ).' ;'; $content ='<?php $TabId ='. var_export($TabId, true).'?>';;
$open = fopen('lang/fr.inc', "wb"); fwrite($open, $content); fclose($open); ?>
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 04:34:59 |

alex2100
|
Merci
En passant je n'ai pas php5.
J'ai fait ca <?php /*include('lang/fr_dmax.inc'); foreach( $TabId as $plan => $titre_plan ) { echo "<textarea rows=4 name=$plan cols=40>$titre_plan</textarea><br>"; }*/ include('lang/fr.inc'); $TabId[1] = 'blabla je suis la nouvelle valeure1'; $TabId[2] = 'blabla je suis la nouvelle valeure1'; //$content = '<?php $TabMessGen= ' var_export ( $TabMessGen ,true ).' ;'; $content ='<?php $TabId ='. var_export($TabId, true).'?>';;
$open = fopen('lang/fr.inc', "wb"); fwrite($open, $content); fclose($open); ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, variable, array, inc, fr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
text to variable [ par Freneticode ]
---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila
probleme fichier [ par Clonk ]
Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign
passage de varaibles php4 [ par michelvernet2 ]
bonjour,pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du typ
prob avec bouton dynamique (php/java) [ par babatman ]
Bon,voila, je veux réaliser des boutons dynamiques :en fonction du nombre d'utilisateurs recencés dans une base de donnéé, j'affiche ces utilisateurs,
array et initialisation de variable (help) [ par aragorn1024 ]
voila alors j rentre des valeurs de variable dans une array $chaine=array ("nom") (j utilise un $nom)et je voudrais faire un truc dans ce genre $.$cha
Les sessions [ par ninou2 ]
Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses
template.inc [ par joedalton ]
bonjourVoila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour l
modifier une aprtie d'une variable [ par mdog ]
bon alors voila, je charge une variable depuis un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier, et je stocke le contenue du fichier dans une varialbe, diso
Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ]
salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan
Retour à la ligne [ par x0s ]
Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|