Accueil > Forum > > > > effacement dans la base de données
effacement dans la base de données
vendredi 11 février 2005 à 15:44:12 |
effacement dans la base de données

la_luciole
|
Bonjour, je souhaiterai trouver un script qui permette d'effacer des infos automatiquement dans la base de données à partir d'une date clé. Je m'explique: Je rentre des news à la pelle, 3 doivent s'afficher sur la page et lorsque leur date est dépassée, les 3 suivantes s'affichent, etc... Le truc est que pour l'instant elles disparaissent côté client mais sur la base de données, je dois le faire manuellement. Existe-t-il un script qui pourrait les effacer automatiquement dans la base de données en même temps que cela disparaît sur le côté client? Merci d'avance.
|
|
vendredi 11 février 2005 à 16:37:04 |
Re : effacement dans la base de données
|
vendredi 11 février 2005 à 18:05:00 |
|
vendredi 11 février 2005 à 18:40:29 |

la_luciole
|
Tout d'abord merci pour les réponses. Et oui.... justement le problème est que le nombre d'enregistrement est énorme et le but est que le site s'autogère un maximum!!! As-tu une autre solution?
|
|
vendredi 11 février 2005 à 18:53:56 |

Anthomicro
|
Bah tu postes tellement de sources que ça tous les jours ?
parce que en supprimes une quantité énorme une fois, et après chaque jour tu en supprimes une petite quantité...
Ensuite pour la gestion automatique faut voir du côté de webcron.org
a + Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
vendredi 11 février 2005 à 19:40:07 |

la_luciole
|
En fait ce sont les internautes qui uploadent leurs fichiers et je souhaite qu'ils s'effacent seuls dans la base de données à partir d'une date définie. Je suis allée voir webcron.org mais le problème c'est que ce serait extérieur au site et ils disent qu'en juillet c'est possible qu'il y ait quelques jours de flottement... cf news sur le site! C'est pour ça que je cherche un script pour intégrer cette fonctionnalité directement sur le site. Merci quand même.
|
|
vendredi 11 février 2005 à 22:25:55 |

tucsoufle
|
salut,
ben tu fais la requete de antho, c'est à dire ça :
DELETE FROM news WHERE 'date' < 'date_choisie'
à chaque fois qu'un fichier est uploader par exemple
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : script, base, données, effacer, effacement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script utilisant fopen et compagnie HELP [ par ziziboss ]
Voilàje veux créer un script genre un formulaire qui sera transmi dans une premiere base de donnée et sera relu pour être ranger par catégorie dans un
effacement de données dans la MYSQL [ par druide77 ]
salut a tous,voila je me demander quelle est la requette pour effacer quelleque chose de choisie dans la MYSQLex:effacer une news au choixsans effacer
cherche script pour transfere un fichier de données .txt sur une base mysql [ par ma_pomme ]
Bonjour, Voila j'utilise un petit programme qui genere un fichier .txt qu'il utilise comme une base de données. J'aurai souaité le transfere vers une
gestion table base de données [ par redex01 ]
salut tout le monde je suis à la recherche d un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass
probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ]
bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans
Supprimer les doublons [ par distar ]
Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQL et j'ai un petit probleme... Je veux afficher le contenu d'une table de ma base de données en fonction de ce qu
Import de CSV dans la BDD [ par distar ]
Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQl et j'aurais besoin de votre aide.... J'ai un fichier excel qui est une base de données clients (nom, adresse, t
Calcul d'un formulaire avec base de données [ par gizmo26 ]
Bonjour, J'ai le niveau "-1" en PHP et je cherche de l'aide pour m'expliquer où se trouve mon erreur ! Je cherche a créer un script qui affiche tous
insertion dans la base de données [ par Mrkhettari ]
je suis entrain de developper une application avec php qui gere la reservation de billets alors mon problème c'est que : lorsque deux client click en
Problèmes avec base de données et requêtes sql [ par matmat13 ]
Tout d'abord bonjour je m'adresse a vous tous , expert en informatique et plus particulièrement sur ACCESS pour vous expliquer mon problème. je suis c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|