begin process at 2012 05 30 14:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

effacement de données dans la MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement de données dans la MYSQL

jeudi 1 juillet 2004 à 01:37:26 | effacement de données dans la MYSQL

druide77

salut a tous,
voila je me demander quelle est la requette pour effacer quelleque chose de choisie dans la MYSQL
ex:
effacer une news au choixsans effacer toutes les autres news
merci pour votre aide.

druide77
jeudi 1 juillet 2004 à 09:19:52 | Re : effacement de données dans la MYSQL

Duss

DELETE FROM news WHERE unchamp=unevaleur
Duss

Cette discussion est classée dans : données, mysql, effacer, news, effacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement dans la base de données [ par la_luciole ] Bonjour,je souhaiterai trouver un script qui permette d'effacer des infos automatiquement dans la base de données à partir d'une date clé.Je m'expliqu Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Problème d'ajout de données avec MySQL [ par spaceyogourt ] J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne Problème d'affichage de news. Aidez moi SVP. [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bon alors à celui qui comprend mon problème je dis chapeau !J'explique. Je cherche à faire un gestionnaire de news pour cela il y a une page de saisie Mysql vers Excel [ par samyusv ] Bonjour,alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arri Migration de données MySql vers Excel [ par bilbot34 ] Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel pour pouvoir profiter des calculs algorithmique se Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales