begin process at 2012 05 30 14:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Effacement d'un ficheir csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacement d'un ficheir csv

jeudi 23 février 2006 à 17:41:35 | Effacement d'un ficheir csv

GoldPegasus

voila j'ai une page php qui traite de fichier csv afin de remplir une base de donnée, jusque là tous vas bien. Mais quand je regarde pour supprimer le fichier csv il me met un "warning: Permission denied" alors que les documents en extention pdf qui ce trouve au même endroit qui sont associé au csv eu son supprimer. comment je peux faire pour supprimer ces fichiers.
jeudi 23 février 2006 à 17:48:01 | Re : Effacement d'un ficheir csv

sidf

tu utilises quoi
unlink() ??
jeudi 23 février 2006 à 19:18:34 | Re : Effacement d'un ficheir csv

thomvaill

Membre Club
Réponse acceptée !
Regardes les chmod de ton fichier csv...

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

vendredi 24 février 2006 à 08:35:08 | Re : Effacement d'un ficheir csv

GoldPegasus

oui j'utilise unlink donc dans un premier temps j'ai pencé au chmod j'ai donc mit les permission au minimum en gros contrôle totale sur le ficheir csv mais même combat :( je me suis même amusé à faire l'opération sur un partition Fat et rien a faire je n'est pas les droit d'écriture comme si la fonction était bloqué pour le csv.
vendredi 24 février 2006 à 08:36:42 | Re : Effacement d'un ficheir csv

GoldPegasus

la fonction rename ne fonctionne pas non plus j'ai le même type d'erreur ce qui est logique.
vendredi 24 février 2006 à 08:36:53 | Re : Effacement d'un ficheir csv

GoldPegasus

la fonction rename ne fonctionne pas non plus j'ai le même type d'erreur ce qui est logique.
vendredi 24 février 2006 à 09:06:55 | Re : Effacement d'un ficheir csv

GoldPegasus

c'est bon sa venais de moi j'utilisais mal la fonction chmod, une fois les permissions neutralisé j'ai pu supprimer le fichier :)

Cette discussion est classée dans : fichier, supprimer, csv, ficheir, effacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ] salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv [ par tokk ] Bonjour a tousje debute avec php et je ne sais pas comment faire pour traiter un fichier csv ,je m'explique:je genere avec un formulaire de 10 lignes code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help [ par sebing ] Bonsoir,Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur son o supprimer un fichier d'1 dossier [ par laubro ] Bonjour,j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champs de lecture fichier csv [ par nemetos ] Bonjour,j'ai un fichier csv de la forme1; chaine1 2; chaine2je voudrais à partir de ce fichier créer un tableau associatif ayant comme clé la première supprimer une ligne d'un fichier txt [ par trente30 ] Bonjour, je fais une boucle , j'affiche en PHP les lignes d' un fichier texte, et j'aimerais creer un bouton qui supprimerais la ligne affichée dans l Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ] Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu Supprimer un fichier lorsque l'on quitte une page web [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila je voulai savoir comment je pourrai faire pour supprimer un fichier qui ce situe sur le serveur de mon hébergeur lorsque je quitte Supprimer une partie d'un fichier (on ne connait pas sa position) [ par bfvww2 ] Bonjour à tous!! Voila, je vais mettre à disposition des membres d'une association un serveur, où chacun pourra venir se créer un sous domaine et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales