begin process at 2012 05 30 14:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

effacement d'un fichier a la fermeture d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement d'un fichier a la fermeture d'une page

vendredi 17 janvier 2003 à 13:52:51 | effacement d'un fichier a la fermeture d'une page

wismergor

bonjours a tous
j'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.
pour supprimer en php je n'ai pas de probleme mais comment definir cet effacement uniquement quand on quitte la page?
merci
vendredi 17 janvier 2003 à 18:43:43 | Re : effacement d'un fichier a la fermeture d'une page

sebastienbro

Y a un moyen, mais c po tro discret

Tu met, ds body, onunload="supprfichier();"

pi plus loin, ds le script

<script language=javascript>

function supprfichier() {

window.open("supprfichier.php", "", "");

}

</script>

et ds le fichier supprfichier.php, tu met ton code pour supprimer le fichier, pi a la fin, tu met

<script language=javascript>

window.close();

</script>

Voila, j espere ke ca va t'aider !

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjours a tous
> j'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.
> pour supprimer en php je n'ai pas de probleme mais comment definir cet effacement uniquement quand on quitte la page?
> merci
mercredi 22 janvier 2003 à 13:29:31 | Re : effacement d'un fichier a la fermeture d'une page

wismergor

merci je vais essayer

Cette discussion est classée dans : fichier, page, supprimer, fermeture, effacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacement d'un ficheir csv [ par GoldPegasus ] voila j'ai une page php qui traite de fichier csv afin de remplir une base de donnée, jusque là tous vas bien. Mais quand je regarde pour supprimer l code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help [ par sebing ] Bonsoir,Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur son o Supprimer un fichier lorsque l'on quitte une page web [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila je voulai savoir comment je pourrai faire pour supprimer un fichier qui ce situe sur le serveur de mon hébergeur lorsque je quitte Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ] bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Supprimer une partie d'un fichier (on ne connait pas sa position) [ par bfvww2 ] Bonjour à tous!! Voila, je vais mettre à disposition des membres d'une association un serveur, où chacun pourra venir se créer un sous domaine et un upload de fichier ne fonctionne pas [ par yannpiot2 ] Bonjour,je réalise un module qui permet d'uploader un fichier texte dans un formulaire. L'utilisateur va insérer son .txt et le formulaire va renvoyer Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv [ par tokk ] Bonjour a tousje debute avec php et je ne sais pas comment faire pour traiter un fichier csv ,je m'explique:je genere avec un formulaire de 10 lignes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales