begin process at 2012 05 30 14:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Effacer contenu socket ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer contenu socket ?????

jeudi 16 septembre 2010 à 11:05:17 | Effacer contenu socket ?????

BencoAndCo

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment effacer ce que l'on a lu sur une socket, je m'exlique j'utilise le code suivant :

Code PHP :

<?php
require_once 'chat_config.php';

if(!isset($_GET['Pseudo']))
{
  die('Pseudo obligatoire!');
}

if(strlen($_GET['Pseudo'])>15 || substr_count($_GET['Pseudo'],' ')>0)
{
  die('Le pseudo ne peut comporter d\'espace et doit faire au maximum 15 octets');
}

$pseudo=sprintf('% 15s',$_GET['Pseudo']);
?>
<frameset rows="80%,*" border="0">
<frame noresize src="http://<?php echo $address.':'.$port;?>?Pseudo=<?php echo urlencode($pseudo);?>"php echo $address.':'.$port;?>?Pseudo=<?php echo urlencode($pseudo);?>">
<frame noresize src="send_message.php?Pseudo=<? echo $_GET['Pseudo'];?>" echo $_GET['Pseudo'];?>">
</frameset>

Ce code marche très bien et du coup je reçois dans la première frame ce que le serveur envoit sur ma socket. Ce que je voudrais ce serait effacer ce qu'il m'a envoyé et afficher le message suivant à la place du précédent. Pour l'instant les messages envoyés par le serveur s'affiche comment ça en s'empilant :

mess1
mess2
mess3

J'ai essayé avec flush et ob_flush mais ce n'est pas très probant

Merci pour vos rep
vendredi 17 septembre 2010 à 08:14:09 | Re : Effacer contenu socket ?????
vendredi 1 octobre 2010 à 17:04:03 | Re : Effacer contenu socket ?????

Cette discussion est classée dans : code, effacer, contenu, pseudo, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer contenu d'un champ [ par vernoff ] Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que j' PROBLEME DE CONNECTION!!! [ par lolorenzeb ] Salut tout le monde et BONNE ANNEE!!! Bon voila j'ai un gros souci avec un site en PHP que je viens de faire. Sur ce site les internautes peuvent s' Image générant un code [Soucis of course :D] [ par Mizuka ] Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dynamique ( Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S Mettre le contenu de <title> dans une variable [ par ElGaunt ] Salut à tous,J'aimerais mettre le contenu de la balise du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.C'est possible ? Ci o pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la Code html et php [ par actinetwork ] Hello tlm. je voulais juste poser une petite question...voila,un bou de mon code php ressemble a un truc du style:mysql_connect($connect_host, $connec IntégrerPHP et javascript [ par ben_assis ] Bonjour,Sur mon serveur, je veux donner la possibilité aux amis hébergés de télécharger des fichiers mais aussi d'effacer les fichiers qu'ils ne désir ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu [ par pascal57 ] salut tous j'ai un petit probleme j'ai un table avec un champs pseudo*et je voudrais afficher tous mes pseudo dans un tableau sur 2 colonnes ????qlq u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales