Bonjour,
Voila un probleme qui commence à me pauser pas mal de soucis.
Je créé un tableau à partir du résultat d'une requête dans la dernière colonne j'y intègre un <input type="image">, cette image sert tous simplement à effacer l'enregistrement sur lequel on vient de cliquer mais aussi à effacer le fichier associer à cette enregistrement.
le code: <?
$req_tabl = 'SELECT *
FROM site_resa
WHERE pseudo = "'.$var.'"
AND date1 >= "'.date("Y-m-d").'"
ORDER BY date1';
}
$req = mysql_query($req_tabl)or die('Erreur SQL !<br>'.$req_tabl.'<br>'.mysql_error());
$i=0;
while ($row=mysql_fetch_array($req))
{
$name_input_pub=${'id_pub'.$i};
$name_input_url=${'url_pub'.$i};
echo '<tr onMouseOver ="this.style.background=\'#2C2D37\'" onMouseOut ="this.style.background=\'#40424E\'">
<td align="center">'.$row['4'].'</td>
<td align="center">'.$row['5'].'</td>
<td align="center">'.$row['7'].'</td>
<td align="center">'.$row['8'].'</td>
<td align="center">'.$row['9'].'</td>
<td align="center"><input type="image" src="./img/6728-vor-Xchat1.png" onmouseover="style.cursor=\'pointer\'">
<input type="text" name="'.$name_input_pub.'" id="id_pub" value="'.$row['0'].'">
<input type="text" name="'.$name_input_url.'" id="url_pub" value="'.$row['10'].'"></td>
</tr>';
$i++;
}
?>Si je résume ce code, les <inputs text> porteront les noms de "id_pub" et "url_pub" suivit d'une incrémentassions de 1 en 1 grâce a $i qui est une variable variable.
<input image> agit comme un subit et donc je voudrais récupérer le nom du champ sur le quel je viens de cliquer dans mon autre formulaire par $_POST, et non par $_GET pour des raisons de sécuritées.
Le problème c'est que dans mon autre formulaire, comment puis je connaitre le nom du champs sur le quel je viens de cliquer puisqu'il est variable?
Si c'est pas possible de cette façon y en t'il une autre?
Merci de votre aide.
Az