begin process at 2010 02 10 00:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

effacer un enregistrement Php+mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer un enregistrement Php+mysql

lundi 30 mai 2005 à 13:35:55 | effacer un enregistrement Php+mysql

missFlo17

Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine de la prog et j'ai un problème pour effacer les enregistrements de ma base de données. J'ai un formulaire qui me permet de rentrer des données qui sont enregistrées alors dans ma base de données "disponibilitésbb" dans la table "formulaire". Ensuite un script en php récupère ces données et j'aimerai que l'utilisateur puisse à cette étape là effacer les données depuis ce script php. En fait ici l'utilisateur coche une case et efface les données grâce à un bouton submit en fin de page mais ça marche pas, rien ne s'efface ni coté serveur, ni coté client.
 voilà mon script :
<?php
//----------------------------------------------------------------
//
// Page d'affichage des messages
//
$mysql_host = 'localhost'; // entrer votre hote ici
$mysql_user = 'root'; // entrer votre login
$mysql_password = ''; // entrer votre password
$mysql_base = 'disponibilitesbb'; // entrer le nom de votre base
//on se connecte à la base de donnée
$db = mysql_connect($mysql_host,$mysql_user,$mysql_password) or die ("erreur de connexion");
//sélection de votre base de donnée
mysql_select_db($mysql_base,$db) or die ("erreur de connexion base");
//la requête de sélection des messages