begin process at 2012 05 30 14:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

effacer un fichier dans un répertoire distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer un fichier dans un répertoire distant

mercredi 22 juin 2005 à 22:58:00 | effacer un fichier dans un répertoire distant

Fabrizio61

Salut à tous.

Peut-on effacer un fichier dans un répertoire distant (site distant) ?

D'avance merci.

mercredi 22 juin 2005 à 23:14:42 | Re : effacer un fichier dans un répertoire distant

sjon

Sael og blesud

Si vous avez les droits pour cela oui ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
jeudi 23 juin 2005 à 01:31:18 | Re : effacer un fichier dans un répertoire distant

Anthomicro

Salut,

sinon tu passes par un script php situé sur le serveur distant qui lui effacera le fichier.

jeudi 23 juin 2005 à 01:50:33 | Re : effacer un fichier dans un répertoire distant

sjon

Sael og blesud

C'était la solution à laquelle je pensais en premier lieu sachant que pour cela il lui faudra les droits nécessaires car s'il veut virer un fichier de Google par exemple ;-) ( le pire c'est que j'ai connu des "administrateurs" ( vous comprenez les guillemets ;-) ) qui voulaient réellement effectuer ce genre d'action .... ;-) ) bah ... heu ... à mon humble avis, mais je peux me tromper, il ne les aura pas ... ;-)

Bon courage ...

jeudi 23 juin 2005 à 15:54:53 | Re : effacer un fichier dans un répertoire distant

Fabrizio61

Bonjour à tous

Désolé, j'ai été un peu léger en explications.

Je suis le créateur et l'administrateur de ce site.
    Je télécharge des photos dans un dossier distant avec une interface et un script php.
    J'aimerais pouvoir supprimer ces photos de la même manière.
    Je pense que la connexion est différente, non ?
    Est ce que unlink() conviendrait ?

Merci pour votre aide. 
    jeudi 23 juin 2005 à 16:04:52 | Re : effacer un fichier dans un répertoire distant

sjon

Réponse acceptée !
    Sael og blesud

Bah ... oui ;-) C'est prévu pour cela ...

Bon courage ...

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, effacer, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré Effacer un fichier [ par ben01n ] salut a tous,j'ai un petit problème. Je suis en train de faire une page php pour effectuer la maintenance du site. pour cela j'aimerai pouvoir effacer Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt déplacer un fichier dans un autre répertoire [ par babybutt ] bonjour,j'aimerais déplacer un fichier dans un autre répertoire que celui du server.je m'explique, j'ai un serveur apache et lorsque j'upload j'aimera ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp IntégrerPHP et javascript [ par ben_assis ] Bonjour,Sur mon serveur, je veux donner la possibilité aux amis hébergés de télécharger des fichiers mais aussi d'effacer les fichiers qu'ils ne désir Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher Ouvrir un fichier distant en édition [ par moon ] BonjourDésolé, cette question n'a pas un lien direct avec php. Je la pose ici parce que c'est en développant un projet php que je suis confronté à ce Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ] Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv sous-repertoire fichier ............ [ par TRASH52 ] TRASH52bon je vous met le code!En fait, je voudrais que mon programme a partir d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales