begin process at 2012 05 30 14:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Effacer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer un fichier

mercredi 19 novembre 2003 à 19:46:34 | Effacer un fichier

ben01n

salut a tous,
j'ai un petit problème. Je suis en train de faire une page php pour effectuer la maintenance du site. pour cela j'aimerai pouvoir effacer un fichier donc j'utilise la fonction "unlink()" mais j'ai une erreur me disant "permission denied".
pour info, mon site est ebergé en local par easyphp.
si quelqu'un peut me dire comment resoudre mon pb...

merci d'avance

Ben01n
mercredi 19 novembre 2003 à 19:51:31 | Re : Effacer un fichier

eax

ben y'a ptet un pb avec l'adresse de ton fichier, vérifie ça, je sais pas trop
t en ntfs?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 19 novembre 2003 à 20:50:50 | Re : Effacer un fichier

ben01n

oui je suis en ntfs
et oui le chemin est bon

Ben01n
mercredi 19 novembre 2003 à 22:22:12 | Re : Effacer un fichier

eax

montre ton code pr voir

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
samedi 22 novembre 2003 à 18:42:51 | Re : Effacer un fichier

defkrie

normalement si tu est en local pas de problem de permission attention si ton fichier est un include d'1 répertoire cela peut jouer sur le chemin
\-> Defkrie !?!
lundi 24 novembre 2003 à 17:52:10 | Re : Effacer un fichier

ben01n

en fait je fais :

if file_exists($fichier)
{
unlink($fichier);
}

sachant que $fichier = "azerty.exe" par exemple

Ben01n

Cette discussion est classée dans : fichier, site, effacer, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excusez moi je me suis planté de fichier zip [ par delbator ] j'ai mis un petit prog de 4ko dans le fichier zip joind a ma source ki ne correspond pas a l'annonce je ne sais pas komment effacer cette source envoy Membre [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde :)Alors voilà, je suis en train de faire un site (voir l'adresse en bas) et je voulais faire un système de membres, comme ici qu Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur IntégrerPHP et javascript [ par ben_assis ] Bonjour,Sur mon serveur, je veux donner la possibilité aux amis hébergés de télécharger des fichiers mais aussi d'effacer les fichiers qu'ils ne désir Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. probleme parcours fichier [ par TRASH52 ] TRASH52En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe!j'aimerai si possible, qu'on Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales