begin process at 2012 05 30 14:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

mercredi 15 juin 2005 à 17:20:12 | effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

Teclis01

Euh tout est dans le titre.
J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a IE mais des ke jveux me connecter avec un client ftp ca donne une erreur 220 ...je peux donc plus les effacer ni ajouter sauf en utilisant le file manager que j avais mit dessus ...
J espere ke qqun pourra m aider .
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 15 juin 2005 à 18:07:20 | Re : effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

Anthomicro

Salut,

tu as essayé de te connecter en mode passif ?

mercredi 15 juin 2005 à 18:17:43 | Re : effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

Teclis01

Euh je fais comment ca ?
    J ai file zilla et FTP expert 3 donc le client est au choix!
    Pis je vois pas bien pq ca marcherais car avt ca fonctionnait seule difference jy suis aller avec mon portable dessus car j avais mis une gestion des fichiers pr navigateur WAP ou i-mode
    Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
              Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 juin 2005 à 12:04:37 | Re : effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    t'as posté combien de fois cette question ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    jeudi 16 juin 2005 à 12:51:24 | Re : effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

Anthomicro

ah c'est pas la première fois ?

merci pour le respect de la charte teclis...

jeudi 16 juin 2005 à 13:10:04 | Re : effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      c'est plutot depuis....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, ftp, fichiers, effacer, present

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip ftp_put [ par Tasuki ] Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put?J'essaye de t Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d fichiers FTP [ par cakekiller ] Salut à tous,je cherche à faire sur une page web la liste des répertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site. J'ai utilisé le ftp_nlist(), mais Effacer tous les fichiers d'un repertoire [ par bercal ] Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'effacer tous les fichiers d' un repertoire avec une unique commande.J'ai un repertoir effacement dans la base de données [ par la_luciole ] Bonjour,je souhaiterai trouver un script qui permette d'effacer des infos automatiquement dans la base de données à partir d'une date clé.Je m'expliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales