begin process at 2012 05 30 14:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Effacer tous les fichiers d'un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer tous les fichiers d'un repertoire

jeudi 9 septembre 2004 à 17:21:35 | Effacer tous les fichiers d'un repertoire

bercal

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'effacer tous les fichiers d' un repertoire avec une unique commande.

J'ai un repertoire avec des fichiers temporaires et je voudrais lancer une commande du style
unlink("../_tmp/*.html");
mais ma syntaxe n'est pas correcte pourriez vous la corriger svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 9 septembre 2004 à 17:50:01 | Re : Effacer tous les fichiers d'un repertoire

GRenard

tu scan le dossier avec opendir et kan tu as le nom du fichier tu supprimes...
(tu fais ca en boucle avec une fonction récursive pour supprimer les sous dossier)
Ca métonne que cette fonction n'existe pas, si elle n'existe pas je la crérai dici 2 ou 3 jours

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichiers, commande, effacer, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement fichiers [ par elanspeech ] Salut,Dans une page, je passe en parametre un chemin de repertoire.J'aimerais pouvoir faire un remplacement de chaine de caracteres dans tous les fich fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre lecture fichiers [ par alahyaneali ] Bonjourje voudrais faire afficher les fichiers d'un repertoire triésdont le nom est supérieur à im_2432345.jpg et inférieur à im_2432445.jpgen utilisa copie des fichiers avec les sous repertoire sur disque local [ par angelx ] je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test'et si possible j'aimerais qu'il ne Lister fichier d'un repertoire distant [ par blat ] Bonjour,Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la liste de gestion des repertoire et fichiers [ par nacer_1954 ] Bonjour tout le monde; Je fais un site intranet   et j'aimerai savoir comment supprimer un repertoire d'un poste client sur le serveur at aussi les f Deplacer fichiers vers repertoire parent depuis sous-repertoire [ par Galmiza ] Salut,Je souhaite deplacer des fichiers du repertoire courant (repertoire ou le script php est execute) vers le repertoire parent:Exemple, j'execute r effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php [ par Teclis01 ] Euh tout est dans le titre.J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a I effacer tous les fichiers et dossiers a la racine d un site [ par Teclis01 ] Je crois que tout est dans le titre.Je suis decu de free je ne peux plus acceder a mon ftp je peux seulement acceder a mon site en passant par un navi supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ] bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales