Accueil > Forum > > > > Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL
Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL
lundi 26 février 2007 à 12:56:20 |
Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL

patachon_76
|
Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité et cela grâce à la méthode onclick=setinfo(0,'$Id_Localite'); Donc la valeur est envoyé dans ma fonction de mon script. Ensuite, il l'envoie dans mon input d'une autre page.php. Mais enfaite je voudrais récupérer toutes les données qui étaient sur la même ligne et donc je cherche le moyen de transformer le contenu envoyé par mon action onclick en une variable afin de pouvoir la transformer à son tour en une variable PHP afin de pouvoir interroger ma base de donnée pour qu'il va récupérer le donnée liéer à son identifiant. Et après l'envoyer dans l'autre page php par la méthode parent.document.getElementById....... Voici mon code: En rose c'est le code que je ne trouve pas. Quelle serait la méthode que je doit utiliser? <script type="text/javascript"> function setInfo(_id, _name) { parent.document.getElementById("code_localite").value = _name; parent.document.getElementById("codeloc_id").value = _id; var test=document.getElementById("code_localite"); document.write(test); <?php $Id_localite ="<script>document.write(test);</script>"; $sql = "select * from tlocalite where Id_Localite='$Id_localite'"; $req=mysql_query($sql)or die(mysql_error()); if(mysql_num_rows($req)>0) { while($row=mysql_fetch_array($req)) { $Localite = $row["Localite"]; $Code = $row["Code"]; $Pays = $row["Id_Pays"]; } } else echo 'id n\'existe pas dans la bd'; ?> parent.document.getElementById("localite").value =test; } </script>
Aider moi, je bute sur le problème depuis un bon moment. Merci d'avance.
|
|
mardi 27 février 2007 à 13:03:08 |
Re : Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL

weboide
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Je pense que tu as pas tres bien compris l'ordre des choses quand au php dans les pages HTML. Le php est traité en premier, cela crée une page "finale" html qui sera envoyé à l'utilisateur. Donc ici tout ce qui est entre les balises php sera executé, ce qui donnera un peu n'importe quoi... car $Id_localite vaudra la chaine de caractère "<script>document.write(test);</script>". Et ceci sera utilisé dans ta requete qui sera : "select * from tlocalite where Id_Localite='<script>document.write(test);</script>'" et SQL va rechercher les Id_localité egale à ce truc, et t'auras une erreur SQL.
Pour ton truc, on dirait qu'il faudrait utiliser de l'AJAX, mais je suis débutant en ajax et jpourrais pas vraiment t'aider. Voila, j'espere t'avoir un peu éclairé.
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 10:53:55 |
|
mercredi 29 octobre 2008 à 12:02:43 |
|
Cette discussion est classée dans : code, mysql, id, document, localite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ]
Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma
Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP [ par patachon_76 ]
Bonjour,Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table. Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre pag
code [ par sabrinatsp ]
salut je travaille avec une base mysql et avec php et j'implémante le code suivant: // aprés la connexion $req1="select id_c from classes where libe
probleme entre php et javscript [ par nico606 ]
Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si
manier les nombres en fonction d'un membre connecté [ par Trigun222 ]
Salut,J'utilise le scipt de az-php pour mon espace membre c'est à dire celà :session_start();$ya= "select * from jeu_membres where login='$login' and
Souci dans mon tableau [ par slhuilli ]
Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n
comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ]
merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le codebase en mysql et code
Pagination [ par jotrash ]
Bonjour ou bonsoir à toi qui lira ce message.Je fais un script de pagination qui marche nickel pour une fois.But mais paske ya toujours un mais, j'ai
mysql_numrows affiché dans un tableau [ par pyranhaz ]
Bonjour,Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre...J'utilise MySQL et je fais affichage des
aide recup de variables [ par actinetwork ]
Bonjour,je m'explik, j'ai un petit script php sui veut envoyer un mail a une personne de ma base. Mais je n'arrive pas à lui faire prendre l'email par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|