begin process at 2012 05 30 14:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

éliminer les blancs et les séparateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éliminer les blancs et les séparateurs

vendredi 10 avril 2009 à 17:35:33 | éliminer les blancs et les séparateurs

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

Bonjour, j'ai une question : j'ai un text (chaine de caractéré) qui contient des séparateurs(, ; : . etc) et les blancs. je souhaite de parcourir la chaine pour récupérer tout les mots c-à-d je parcour la chaine caractére par caractére et quand je rencontre un séparateur ou une virgule j'arrét et je récupére le mot et ainsi de suite jusqu'un la fin du chaine. svp a ce qu'il ya qlq peut m'aider (répondre) j'ai besoin d'une réponse le plutôt possible parce que votre réponse ça sera l'etape essentielle de mon travail. merci d'avance.
vendredi 10 avril 2009 à 17:42:52 | Re : éliminer les blancs et les séparateurs

kohntark

Membre Club
Salut,

Regarde la fonction explode, ça devrait suffire.
Si ce n'est pas le cas il faudra que tu passes par les expressions régulières.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : chaine, souhaite, blancs, séparateurs, éliminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découper une chaine avec plusieurs séparateurs [ par bipcpp ] Bonjour,Je voudrais retouver les mots d'une chaine de caractères, mais en tenant compte de plusieurs séparateurs (une quinzaine) :par exemple : la cha éliminer les balises html [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une page web et je couriger une erreur dans mon code (éliminer des mots dans une chaine de caractére) [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je souhaite supprimer de fonction php + supprimer des mots dans une chaine [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction éliminer les séparateurs dans une chaine + insérer dans la base de données [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai une question : j'ai une chaine de caractére, j'él Calcul dans une chaine de caractère [ par djangoboy ] Bonjour à tous.Alors ma question est simple.Par exemple $p = '+'; $q = '-';et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3;Ainsi ça me rend $var = ' expressions regulieres [ par bob ] salut,j'ai un probleme avec les expressions regulierej'ai ce genre de chaine : ( ce n'est pas la seul possibilité j'ai des contraintes autre egalement Récupère code dans une chaine [ par cyberastuces ] Bonjour a tous Je fais appeler a votre génie car je suis bloquer sur une petite application, je vous explique. Alors voila je souhaite afficher le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales