begin process at 2012 05 30 14:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

eliminer les erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eliminer les erreurs

mercredi 30 avril 2008 à 09:09:54 | eliminer les erreurs

fakhry

salut

je veux avoir un code pour supprimer toutes les messages d'erreurs qui s'affiche dans l'execution de mes pages ces erreurs ne ont pas des erreurs santaxique mais sont des notices (ininstialisation,....)

merci d'avance
mercredi 30 avril 2008 à 09:32:51 | Re : eliminer les erreurs

nicomilville

Membre Club
Ba il suffit de regader ou sont tes erreurs et de les corriger !!!
Si tu est en local je crois qu'il y a une configuration php qui permet de les afficher ou non !!!

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 30 avril 2008 à 09:47:51 | Re : eliminer les erreurs

yoman64

Membre Club
Salut,

En général on cherche plus à corriger ses erreurs que de les cacher (Tes notices viennent sans doute de variables non déclarés, ce qui est mal). (MAIS dans certains cas, c'est vrai que c'est très chiant à corriger des notices, surtout que des isset partout c'est pas forcément mieu, surtout dans le cas d'arrays dans une boucle)

Pour répondre à ta question : http://ca.php.net/manual/en/function.error-reporting.php

Donc dans ton cas un error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); en haut de la page suffit à laisser passer toutes les erreurs sauf les notices.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : erreurs, eliminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreurs [ par hnini70 ] salut je suis novice en programmation .c quelqu'un a une idée de l'erreur.je vous remercie d'avance.c une partie du programme .il m'affiche l'erreurs les erreurs ???? [ par paula2020 ] salut c'est pour demander s'il y'a moyen de connaitre les erreurs de mon code (une option ou kelk chose comme ca comme eclipse pour java) sachant que difficile a expliquer [ par eva4 ] bonjour à vous tous, et bonnes fêtes. alors, j'ai un petit soucis. j'ai recement creer des pages erreurs 500, 404 etc avec une fonction mail qui m'en changer le message d'erreurs [ par margChamo ] Bonjour je sollicite une fois de plus votre aide pour savoir s'il était possible de modifier un message d'erreurs, je m'explique: - j'ai une base de odbc_fetch_array et erreurs PHP [ par suxxa ] Bonjour à tous et à toutes, Venant de terminer un site, j'ai souhaité l'installer sur un serveur web existant et tournant déjà. C'est ici que le pro pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b Messages d'erreurs php [ par Pwillou ] Je me pose une question bête, comment faire pour avoir des messages d'erreurs lorsque je code quelque chose d'incorrect en php ? (du style C++, cad qu Gérer les erreurs. [ par ekinoks ] Salut,j'ais besoin d'un petit coups de main :^/ comment fait ton pour geré les erreurs ? ou plutot affichier le N° de l'erreur. Je mexplique.je me con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales