begin process at 2012 05 30 14:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

eliminer totalement les border des cellules dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eliminer totalement les border des cellules dans un tableau

jeudi 14 septembre 2006 à 23:47:35 | eliminer totalement les border des cellules dans un tableau

RV2931

bonjour,

je voudrais savoir comment faire, si c'est possible, d'éliminer totalement les petits espaces qu'il y a entre les cellules d'une tableau,

j'ai essayé border="0", style border="none"... mais il y a toujours un petit liseret blanc entre les cellules,

ça m'embête parce que j'aimerais faire un cadre avec des images, et les jointures se voient à cause de ce liseret

une solution ?? peut -être faire avec autre chose qu'un table ??
vendredi 15 septembre 2006 à 00:00:41 | Re : eliminer totalement les border des cellules dans un tableau

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesuð

<table border = "0px" cellpadding = "0px" cellspacing = "0px"> ... peut être ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
vendredi 15 septembre 2006 à 00:03:00 | Re : eliminer totalement les border des cellules dans un tableau

RV2931

esta ça,

gracias
vendredi 15 septembre 2006 à 02:52:37 | Re : eliminer totalement les border des cellules dans un tableau

sjon

Sael og blesuð

Enfiin cela ne reste que du html et pour de l' affichage tabulaire uniquement ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : tableau, cellules, eliminer, totalement, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html , bordures de cellules de tableau [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Je voulais juste savoir si quelqu'un sait comment faire apparaitre uniquement une bordure dans une cellule d'un tableau ? un Scroll horizontal dans un "tableau" [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible :Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui occupe 13% PB de calendrier [ par 007berty ] Bonjour! j'ai pour thème de personnaliser le calendrier du site web de mon village en notre langue et de façon dynamique.c'est ici href="http://www.ba "Incrémenter" les cellules d'un tableau [ par nanti ] Bonjour à tous !Comme je vous l'ai indiqué,  je souhaiterai "incrémenter" les cellules de mon tableau.En fait, dans ma première colonne (qui comporte Bordure absentes sur cellules vide [ par illichan83 ] Bonjour, J'ai un souci sur un tableau php avec mes cellules vides au format DATE. Je en peux pas les remplier avec un caractère invisible et je ne ve bordure de tableaux [ par lorgard ] bonjours a tousj'ai un petit problemeje vien de finir mon appli web mais j'ai besoin de definir les bordures de tableaux :)donc je connais le classiqu Menu deroulant tableau dynamique [ par sensoide ] Bonjour a tous,Je vous resume le probléme, j'ai un menu deroulant créé grace a ma base mysql.J'ai un tableau qui m'affiche des données, ces données vi Help je suis perdue ( afichage d'un dosier dans un tableau ) [ par maximefranck ] bonjour ,je voudrai cree un script qui affiche le contenue d'un dossier "z"dans se fichier il y a des fichier ( nombre superieur a 50 , fichier html )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales